Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Hightone2037 a écrit :Merci a toi yaounshow :thumbsup:
mai je suis un nobb pour les hacks pour les maj la procédure je sais pas combien y en a faire ?
j'ai plusieurs hacks mais je sais pas si c'est la bonne liste ci-dessous ? :giveup:
j'avais commencer le tuto y a plus d'un an sur ce topic mais il me semble que la procédure à changé.
GodMode9
DspDump
data_input_v3
aeskeydb.bin
l’otherapp payload
boot.3dsx
hblauncherloader
Hourglass9
Decrypt9
arm9loaderhax
SafeA9LHInstaller
safehax+fasthax
Luma3DS Updater
Ce que tu as listé ne sont pas des hacks, ce sont des homebrew et des fichiers qui aideront à installer un hack.
Multiples choses que tu as listé ne sont plus d'actualité. Tout d'abords, tu es sur arm9loaderhax ou boot9strap ?

Si tu es sur arm9loaderhax, tu dois migrer vers boot9strap, alors suit ce guide : https://3ds.guide/fr_FR/a9lh-to-b9s.html
Si tu es sur boot9strap, tout est correct, tu peux faire la mise à jour de Luma3DS avec Luma3DS Updater.
yaounshow a aimé cela
SSBpro je suis sur arm9loaderhax j'avais suis l'un de ton premier tuto "installer-arm9loaderhax-sur-votre-console-v2"
donc je dois être sur arm9loaderhax logiquement non ?
yaounshow ta tout à fait raison ;)
@SSBpro salut j'aimerai juste te poser une petite question 8-), il se trouve que j'ai fait ton tuto en fin mars 2017 il me semble et quand je suis revenu j'ai vu que tu avais supprimé le tuto :(, je voulais le refaire pour la nostalgie avec une console en 11.3 que je viens de m'acheter récemment mais malheureusement, il n'y ai plus...
Voilà donc ma question, aurait tu un backup du tuto pour pouvoir le voir ? xD Ce tuto c'est un peu ce qui signe mon entrée dans la scène hack ^^.

Merci !
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75

>>>  Lire l'article complet Q[…]

>>>  Lire l'article complet L[…]

Bonsoir, Tout d'abord, bravo pour ce tuto incroyab[…]

Je pense avoir compris mon problème. Il y a[…]

N'oubliez pas de visiter le site !