Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour moi aussi je trouve pas la solution pour convertir une rom Ps1 pour retroarch
Je ais essayer les ??. Bin . Les. Iso les. Bpb rien ne se passe les. cue non plus peu être qu'il faut un taux de compression spécifique ?
Nul besoin de le convertir en .pbp ! Le format .bin standard fonctionne impeccablement, pour l'avoir testé moi-même. Il vous suffira de sélectionner "load content" et de naviguer vers votre jeu en .bin.

Si besoin je ferai un tuto vidéo explicatif, mais sachez-simplement que le fichier bios est optionnel de ce que j'ai pu constater. L'émulation ne sera tout simplement pas optimal, comme par exemple votre sauvegarde disparaissant une fois l'émulateur fermé.
Merci pour tes explications mais pour mon ça les rom en.bin l'écran de la psvita devient tout noir et rien ne se lance pour le bios je suis d'accord avec toi c optionnel j ais pu constater sa sous Android ou le bios nous servons surtout à faire des sauvegardes en cour de jeu
bonsoir a tous merci encore pour votre aide :) j ai enfin réussi a faire tourner des jeux :D par contre il retient pas mes sauvegarde y a t il un bios en particularité a utilise ou un reglage a faire ? merci d avance et merci encore
Wirus a écrit :Stylé @Chronoss ! :) Dommage cependant que le rond (pour le disque) de la PS One ne soit pas parfait. :3
Je sais mais ça ne pique pas aux yeux :bleh: :bleh:

Ajouté 1 minute 56 secondes après :
Tuxbot123 a écrit :Moi aussi j'ai un problème ! :mrgreen: J'ai téléchargé le BIOS (EU & US), et PCSX refuse de le voir...
Chez moi ça fonctionne sans le bios, testé avec 1 ISO et 3 BIN, marche impec :wub:

A très bien fonctionné! Il m'a fallu[…]

Svp vous pouvez faire un tuto sur Linux debian ? l[…]

la wii u et mame

bonjour oui merci c etait,fouiller dans les option[…]

salut si tu fais restaurer les paramètre pa[…]

N’oubliez pas de visiter le site !