Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

par Buzzandsong
Bonjour ! Déjà merci pour ce tuto qui est très bien détaillé et clair !
Je suis avec une wii u 5.5.1, je lance l'exploit et parviens a lancé l'homebrew laucher ainsi que loadine GX2 mais aucun jeux n'apparait sur l’écran.. J'ai essayé avec plusieurs jeux compatible mais rien y fait, alors je fonctionne avec un micro sd reformater Fat 32 en 64 ko comme préconisé. J'ai essayé également avec un carte micro sd 64go mais même résultat.. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?! :help:
loadiine n'existe qu'en version homebrew launcher car il a une interface graphique trop lourde pour être utilisé en standalone

Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
Re: [WiiU] TUTO - Lancer Loadiine GX2 avec le kexploit 5.5.1
Buzzandsong a écrit :Bonjour ! Déjà merci pour ce tuto qui est très bien détaillé et clair !
Je suis avec une wii u 5.5.1, je lance l'exploit et parviens a lancé l'homebrew laucher ainsi que loadine GX2 mais aucun jeux n'apparait sur l’écran.. J'ai essayé avec plusieurs jeux compatible mais rien y fait, alors je fonctionne avec un micro sd reformater Fat 32 en 64 ko comme préconisé. J'ai essayé également avec un carte micro sd 64go mais même résultat.. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?! :help:
Les micro SD ne sont pas conseillées, les conseillées sont les SD normales ou HC
sinon si les jeux ne s'affichent pas c'est qu'il manque leur dossier meta ou que tu les a mal placés
donne moi une image de ton dossier games et le dossier de ton jeu

Ajouté 5 minutes 40 secondes après :
Re: [WiiU] TUTO - Lancer Loadiine GX2 avec le kexploit 5.5.1
Alx a écrit :Je n'ai pas testé de formater la carte vis la console.

Mais j'ai trouvé, et ça tourne !
Le problème venait... de moi !
FAT32 Format tourne très bien, et le paramétrage des clusters en 64Ko est très important.
J'avais cru comprendre que plus les clusters étaient petits, et mieux ça tournerait. Je cherchais donc une configuration de ma carte SD en 64 octets, je n'avais pas lu 64Ko. Le plus petit que j'ai pu faire était 1024 octets, mais les jeux ramaient, aucune réactivité, bref un enfer pour des enfants qui n'ont pas connu le temps de chargement sur des jeux.

Depuis; j'ai configuré mon formatage en FAT32 64kO de clusters, et c'est nickel !
Il ne me manque plus qu'à trouver des jeux !
Vous conseillez quoi comme plateforme pour les récupérer ?
Merci
Il est illégal de partager des liens de sites de téléchargement illégal, nous ne pouvons pas vous conseiller de ce côté
Bonjour a tous voila depuis peu j'ai un freeze qui revient a chaque fois que j'essaye de lancer l'exploit
la wii bloque une fois que j'ai cliquer sur KERNEL10
besoin d'aide merci a vous
Bonjour dans certains tuto il est dit que dans le fichier wiiu de la sd,le fichier save se créé tout seul est dans d'autre il faut le créer...?

de plus certains tuto rajoute pour chaque fichier save de chaque jeu un fichier nommé C et U pourquoi est ce nécessaire,

Ton tuto ici n'en parle pas...

Merci de m'éclairer car je vais bientôt franchir le pas mets les tutos sont svt différents, comment avez vous procédé ?
Bonjour a tous et un grand merci pour ce tuto qui ma permis de réussir le hack de ma wii u j'ai néanmoins une question si je peux .

sur la wii classique on lancer usb loader et on arrivait directement sur nos jeux. Sommes nous obligés a chaque fois de passer par le navigateur internet pour lancer nos jeux ? il n'est pas possible de mettre loadine sur le menu wii u comme cela quand on allume la console on clique sur le petit carré loadine et on tombe sur nos jeux .

je vous demande cela car j'ai peur que ce soit un peut compliquer pour des enfants merci
Hello :D
j'ai un problème et ça serait vraiment aimable de m'aider :) bref des que je mets un jeux dans le dossier games après la phase du collage je mets la carte dans la wii u avec un firmware 5.5.1 je l'Eneleve et je la mets dans le pc et boum le fichier du jeu a disparu mais pas les fichiers apps et saves :'(
PS:ma carte sd est de 64gb formaté en fat32
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Mais moi quand je veux installer un logiciel . cia[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !