Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour et merci à tous pour ce forum. Grâce à ce tuto, fort bien fait, je suis devenu un demi-dieu aux yeux de mes gosses !!! Un demi-dieu seulement car j'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. J'ai tout bien fait comme écrit dans le tuto, et cela marche parfaitement ... la première fois seulement. Si je reviens au menu home et refait la manip pour relancer le jeu ou un autre, le fait de cliquer sur Kernel 10 ne relance plus la WII U. Et la bloque. Impossible même de l'éteindre totalement.
Ce qui est fou, c'est que si je procède à un changement sur la clé (remet toutes les apps par exemple ou ajouter un jeu) et relance la procédure, cela marche à nouveau. Aidez-moi s'il vous plaît avant de finir dans un asile de fou.
MERCI
putôt que refaire la manipulation après être retourné sur le menu home, lance la chaine mii, ça te ramènera directement à loadiine
Bonjour
Jai suivi le tuto, tout marchait parfaitement... mais un jiur j'ai eu le message d'erreur (could not to find hombrew .elf...)
J'ai enlever et remis le dossier app mais cela ne fonctionne plus! Help!!!
Bonjour,

Serait il possible d'ajouter directement un lien pour lancer Loadiine au lieu d'Homebrew launcher depuis votre site web hackergen.com/wiiu/ ?

Merci d'avance.
Bonjour à tous,

En premier lieu, MERCI !
Ce tuto est juste magique, je me régale depuis que j'ai trouvé comment faire pour faire tourner Loadiine.

Mais si je me permets d'écrire, c'est que tout n'est pas rose :lol:
Je m'explique :
J'ai mis en application tout ce que vous disiez sur une carte SD en 32Go. Donc aucun problème, FAT32, tout tourne.

J'ai depuis acheté une carte SD en 128Go... et là ce n'est plus aussi simple.
J'ai compris que je devais la formater en FAT32 (elle est nativement en exFAT). Pour se faire, j'ai trouvé un logiciel nommé FAT32 Format (guiformat.exe), télécharger sur 01net. Mais après formatage (cluster en 512 comme indiqué ici plus haut), il me limite ma carte à 60Go d'espace... rageant !

Ma question est la suivante : Vous faites comment s'il vous plait ?
La taille des clusters doit être en 512 ou en 64?
Je sui sen train de tester par une ligne de commande "format /FS:FAT32 E:", mai slà impossible de choisir la taille de mes clusters.
Merci pour vos réponses
@Alx

Alors si tu la formate en ExFAT, et que tu la mets dans la WiiU, la WiiU n'essaye pas de la reformater pour toi ?
Par exemple en tentant d'enregistrer un screenshot sur Smash Bros.

J'ai pas pu tester donc je ne sais pas si ça fonctionne, mais sinon depuis l'explorateur Windows tu ne peux pas la formater en FAT32 ?

Sinon, le coup des cluster, franchement ça va pas changer grand chose.
Je n'ai pas testé de formater la carte vis la console.

Mais j'ai trouvé, et ça tourne !
Le problème venait... de moi !
FAT32 Format tourne très bien, et le paramétrage des clusters en 64Ko est très important.
J'avais cru comprendre que plus les clusters étaient petits, et mieux ça tournerait. Je cherchais donc une configuration de ma carte SD en 64 octets, je n'avais pas lu 64Ko. Le plus petit que j'ai pu faire était 1024 octets, mais les jeux ramaient, aucune réactivité, bref un enfer pour des enfants qui n'ont pas connu le temps de chargement sur des jeux.

Depuis; j'ai configuré mon formatage en FAT32 64kO de clusters, et c'est nickel !
Il ne me manque plus qu'à trouver des jeux !
Vous conseillez quoi comme plateforme pour les récupérer ?
Merci
Bonjour à tous,
tout a très bien fonctionné pour moi. Hackergen.com me donne une erreur du coup je passe par loadiine.ovh
J'ai réussi à lancer 2/3 jeux mais maintenant il m'envoie sur mii maker à chaque lancement et je n'ai plus accès aux jeux...
comment dois je configurer pour que le jeu se lance dès la sélection?
merci
Bonjour,
J'ai bien suivit votre tuto et ça marche très bien, merci pour vos explications.
Je me lance dans la lecture des Back pu de ma wiiu, j'étais habitué à l'ancienne sur une console Xbox 360 où je gravais sur DEFR dm mes Back pu et du coup je ne comprends pas très bien le fonctionnement du crack de la wiiu..
A chaque fois que je lance un jeu il faut que je passe par le navigateur internet de la console et que je refasse à chaque fois un Kernel et homebrew loadiine gx2
Il n'y a pas un moyen de lancer un jeu directement sans passer par le navigateur internet?
Merci de vos réponses

Désolé mais dans le message précédent je parlais de Dvdrdl sur Xbox 360 bien entendu (Bug écriture...)J'aimerai savoir donc s'il est possible de charger des jeux sans passer par une connexion internet et à chaque fois lancer kernel et loadliine, Mettre les fichiers sur un disque dur et les lire?
Est-il possible aussi de lire des jeux wii sur une wiiu via la carte sd ?
Merci encore de votre retour

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

oui c'est possible après bien evidemment l[…]

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]