Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Merci à tous pour cette aventure qui a déjà une demi-décennie d'existence !

Ouai au début un pote m'avait montré sa vita et m'avais dis "ouais maintenant on peut la hack et faire de beaux trucs, y a même un site assez cool du nom de custom protocole qui est le successeur de PSPGEN"
A l'époque j'avais ma PSP et j'étais assez content je cherchais pas plus loin. Mais ensuite quand j'ai surfé sur ce site et surtout l'incroyable article de wirus qui relatait l'historique du hack de la vita (c'était la première fois que je voyais un article d'aussi bonne qualité dans la scène underground, bien detaillé avec des images) je me suis dis ba écoute s a l'air super et j'ai acheté une vita. et la c'est parti en ascension total, j'ai rencontré ce site ou je participais activement et qui pour la première me donnait envie d'aider les autres et j'ai postulé pour rejoindre leurs rang, d'abord sous le role d'animateur et puis ensuite une promotion au rang de moderateur. Une première pour moi. C'était aussi la première fois que j'écrivais des articles pour le hack.
Bref ce site ma permis de beaucoup me developper et d'agrandir ma soif de hack. Bon anniversaire

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !