Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour @Enzo, @broly et @thanks guys, effectivement le site pour récupérer son « movable.sed » semble ne plus fonctionner... Il paraît que son propriétaire a été la victime d'un pirate. Je vais mettre à jour le tuto dès que possible, en attendant vous pouvez soit :

Bonjour @Karev et sincèrement désolé, je n'avais pas vu tes messages. :( Et il faut savoir que pendant le confinement, la vie et le boulot ont continué, et pour certains beaucoup plus difficilement même. ^^ Es-tu arrivé à trouver une solution ? Là comme ça je ne peux pas trop te dire ce qui ne va pas, je n'ai pas suffisamment d'informations pour t'aiguiller si tu me dis que tu as tout suivi de A à Z... :/ Dans les Paramètres de la 3DS, dans le coin en bas à droite de l'écran supérieur, qu'est-il écrit ?

Bonjour @Sasure25, de quel(s) lien(s) parles-tu donc ? ^^

Désolé à tous pour ces réponses très tardives, le confinement et les études ne m'ont pas trop laissé de répit. x__x
Bonjour,
Merci pour ce tuto, j'ai un petit souci à l'étape 4) Lancement de b9sTool

Le logiciel japonais se lance bien je suis les instructions mais à cette étape:
"Puis celle avec une icône de carte SD, en bas à droite.

Appuyez sur le dessin en forme de visage."

Ce dessin n'apparait pas sur ma 3ds, l'écran est vide.

Avez vous une idée s'il vous plait?

Merci

Will
Bonjour j'ai un petit souci, déjà merci pour le tuto que j'ai suivie a la lettre plusieurs fois pour arriver au même résultat.
4 essaie déjà nn réussi... au moment ou je navigue dans le menu japonais je fait tout bien et quand il doit afficher boot9strap ben moi ça me fait un écran vert une idée??

je précise que je posséde la dernière maj sur une new 2ds xl Edition animal crossing .

merci de votre aide j'en ai vraiment besoin svp cordialement :help:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]

[RELEASE] Nisse

Cool je vais tester ça aussi ! C'est super […]