Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Et à vous les joies du hack 3DS : homebrews, thèmes, émulateurs, lancement de back-ups au format « .CIA » !

stef02 a aimé cela
Bonjour,
merci pour ce super tuto que j'ai suivi à la lettre. j'ai réussi toutes les étapes. Maintenant j'aimerai savoir comment faire pour lancer l' homebrew channel ou tout autre moyen de lancer les roms.
Super boulot !https://www.customprotocol.com/forum/po ... =76&t=1786#
@Dihydrique arf, ça veut dire que tu ne peux pas hacker ta 3DS via cette méthode. :/ Essaie avec la méthode Frogminer, ou sinon il faudra patienter le temps que je fasse un tuto sur l'autre méthode. ^^

@PeauMorte oui exactement :) la suite des tutos arrive, désolé ça prend un peu de temps, mais en théorie le prochain devrait être publié ce soir ^^
Bonjour,
Merci pour ce tuto qui fonctionne nikel.
Par contre petite question : quand tu dit "Cette option vous permettra de vérifier dans les « Paramètres » officiels de votre 3DS, au niveau de la version de votre 3DS, que vous êtes bien équipé d’un Custom Firmware." de quelle manière peux t'on le vérifier? :?:
Quand penses tu publier la suite pour pouvoir lancer des jeux?

En tout cas un grand merci pour le boulot fait :maitre:
@Tibodeb merci ! :D Le tuto suivant a été publié, c'est pour savoir commencer lancer un homebrew. :) https://www.customprotocol.com/undergro ... brew-menu/ D'autres tutos sont à venir prochainement !

@juju1105 Salut, heureux d'apprendre que tout a fonctionné ! :D En fait, si tu ouvres l'application « Paramètres » de ta 3DS, tu verras sur l'écran supérieur la mention Sys apparaître devant la version de ta console : ça signifie que ta console est bien hackée (et que le Custom Firmware est sur le SysNAND) ! :)

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !