Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

PS3XPLOIT est le Saint-Graal pour tous les possesseurs de PS3 en firmware 4.82. Dans ce tutoriel, nous allons vous apprendre comment l'utiliser pour installer un Custom Firmware !

Salut et merci pour le tuto !

J'ai un petit (gros ?) soucis. J'ai une PS3 Slim, numéro de série CECH-2504B. J'arrive au moment où il est écrit "Exploit REUSSI... Ecriture du fichier flsh.hex en cours...", mais le problème, c'est que ça dure pendant des heures :/ J'ai laissé la console allumée toute une nuit, et ça en était toujours au meme point. J'ai forcé un redémarrage, et azprès une vérification de l'intégrité des données, elle repart comme si de rien était.
J'ai de nouveau tenté l'exploit, mais je reste toujours bloqué au meme point :( Je peux dire adieu au hack où il y a une solution ?
Oui ce gerne de chose peut arrivé.Moi même ça me l'a fait .

Alors moi j'avais éteins ma ps3 manuellement (j'avais attendu 5 minutes) . et j'avais essayé d'installer le cfw.

Donc déjà essaye de l'éteindre et ensuite essaye d'installer le cfw. si ça ne se lance pas ou si ça reste coincer à 71 % . cela veut dire que ta console à mal flashé l'exploit ça peut arrivé. Il faut faire cette manip.ensuite

Ta Console éteinte mais voyant rouge visible, appuyez sur la touche power (I/O) de devant.
Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Normalement tu as cette écran.

Image

Tu appuies sur la ligne 2 et la ligne 5.

Ensuite il faut que tu reconfigure ta ps3 en la reliant à ta box.
Tu ressaye de le faire . Pour celà il faut crée une page vierge sur ton navigateur.
Ensuite tu vas dans option dans le navigateur et tu vide la mémoire cache efface les cokies . relance l'exploit si c'est toujours la même chose .

tu accède au recovery mode tu refais la manip. une fois que c'est reconfiguré tu fais cette manip.

1) J'ai lancer une page d'accueil. J'ai donc eu une page blanche.

2) Ensuite j'ai supprimé cookies/ historique et mémoire cache.

3) j'ai 'éteins la ps3 .
4) j'ai couper l'alimentation du secteur et surtout le retrait du câble HDMI car il y a une alimentation résiduelle. J'ai atttendu 5minutes avant de redémarrer et de relancer l'exploit.
Alors pour le coup, j'ai fait une restauration des paramètres par défaut de la PS3, j'ai encore eu le meme soucis.
Par contre, en générant sur mon propre PC la page web du NOR-writer, ça a fonctionné directement. Du coup ça fonctionne maintenant, merci =)
Moa53 a écrit :Alors pour le coup, j'ai fait une restauration des paramètres par défaut de la PS3, j'ai encore eu le meme soucis.
Par contre, en générant sur mon propre PC la page web du NOR-writer, ça a fonctionné directement. Du coup ça fonctionne maintenant, merci =)
Salut, j'ai exactement le même soucis, comment as-tu fais pour générer la page sur ton PC et compagnie ? Je n'ai pas compris. Merci d'avance.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 58

@tklx Bonjour, content que tout ait bien fonctio[…]

de rien à toi les joie de jouer avec ta ps […]

[QUESTION] firmware 3.68

salut voilà pour utiliser les deux bulles[…]

N'oubliez pas de visiter le site !