Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour j ai un souci avec ma wii u elle et hacker nickel et j ai lancer un jeux télécharger sans lancer haxchi et depuis elle redémarre en boucle j ai mes icônes sur le pad mais des que je clique sur n’importe le quelle elle reboute je sais pas quoi faire pour la remettre en route merci
Bonjour, merci pour ce tuto bien détaillé.
J'ai une Wii u 5.5.2
Tout c'est bien passé jusqu’à l'exploit, haxchi et l'installation cbhc. (j'ai bien l'icone ne pas toucher, si j'appuie dessus, haxchi se lance et j'ai bien cbhc affiché lors reboot console).
Mais, si je lance haxchi, haxchi apparait à l'écran, puis retour au menu de base de la wii u sans passer par la case permettant l’installation des chaines.
Si je force le reboot sur l'homebrewlauncher (par le menu permettant le choix du reboot), j'ai l'affichage noir avec en haut à gauche affiché "-3".
j'ai reformaté ma carte micro sd 32go à plusieurs reprises, fat 32, mais toujours le même résultat.
j'ai également essayé de relancer l'exploit et lorsque cela ne freeze pas, le message suivant apparaît "FSGetmountsource failed error".
J'ai également essayé avec autre carte micro sd et autre adaptateur, idem.

Auriez-vous une piste sur identification pb, peut-être lecteur de carte sd de la wii u? Y a t-il un moyen de vérifier son fonctionnement directement via la wii u? En lui demandant d’écrire quelque chose sur carte sd par exemple?

Merci de votre retour.
Bonsoir à tous, et un grand merci pour ce tuto hyper clair (le meilleur que j’ai pu trouver sur le net) !

Ça doit être moi qui beug, je suis novice dans le hack. Je n’arrive pas à passer la partie avec le navigateur internet... Après plus d’une trentaine de tentatives je me pose des questions. Ma console se bloque à chaque fois, aucun changement après chaque redémarrage, même en effaçant à nouveau les données internet, le chargement du lien se bloque à chaque fois, quelques secondes après le clic sur le lien « 2 » :cry:
Image
Je pense avoir installé correctement les fichiers sur la carte sd, dont l’arborescence est similaire aux copies d’écran que j’ai vu plus haut dans les commentaires. Mais je ne suis pas à l’abris d’une erreur. Je partage des screenshots si quelqu’un veut jeter un oeil (je suis sur mac) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et pour info, ma Wii U est à jour, version 5.5.2 E (je ne sais pas si le E signifie qeulque chose en particulier).

Par avance merci pour votre aide, j’ai acheté le jeu de NDS sur le store et j’ai vraiment envie d’arriver au bout de ce tuto !!! @SSBpro qu’en penses-tu ?

Au plaisir d’échanger avec vous :yello:
bonjour @Guizmotouz

essaye avec ce nouveau site http://sleepii.ovh il a une taux de succès plus élevé , et l'astuce dans tout ça c'est que tu doit pas t'arrêter , répète jusqu'à réussite.
par rapport au E dans la version, ça dit Europe, vu que ta console est européenne .
bonne chance et espérant que ça marchera des la première fois .
Bonjour, voila mon souci

J'ai suivi a la lettre le tuto, après la partie Haxchi tu nous dis de faire directement coldboot haxchi se que j'ai donc fait.
Maintenant le souci c'est que je n'ai pas l'icone homebrew sur mon wii u :( pour poursuivre le tuto.
A tu une idée pour remédier a cela ?

Merci.
Par Paloys3
Bonjour Bonsoir,
J'ai une question
Le tuto s'est bien passé pour moi tout marche super SAUF mon DLC BOTW qui n'est plus là.
Avant il était là tout marchait super et pouf, il a disparu ce matin.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'utilisation de BOTW Trainer.
Donc j'aimerai savoir si je pouvais remettre le DNS auto de ma connexion WiFi, malgré le fait qu'il y ait marqué dans mon gestionnaire de téléchargements qui fit MAJ de la console, erreur de téléchargement.
Je suis en 5.5.2 E, après le hack en 99.99.99 E, d'après ce que j'ai lu c'est normal.
Donc merci d'avance pour votre réponse, la question en bref étant : Puis-je remettre le DNS en automatique après le hack ?
Bonne journée à vous

Paloys
@parpaloys3
Bonsoir ,
Oui tu peux bien le faire , c'est juste que après mise à jour du jeu , faut remettre le dns.
Le dns mis pour contrer les mises à jour automatiques du système, mais vu que il ny a pas ces jours ci , tu peux bien faire la mise à jour sans soucis .
@Sheinzo95
bonsoir,
pour avoir l'icone homebrew launcher dans le menu , il faut suivre la partie PARTIE III – HOMEBREW LAUNCHER (CHAÎNE) , ce n'est que après que tu trouvera l'icône installé.

Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
@Mick
pour la taille du disque dur , il faut connaitre les jeux que tu as , vu qu'ils y a des jeux avec 18G de taille et des jeux avec seulement 1 ou 2 G de taille , donc un disque dur de 500G serai parfait dans ton cas , assure toi cependant que ton disque dur a une alimentation externe , sinon il te faut un câble usb en Y pour pouvoir alimenter correctement le disque dur .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Que s'est-il passé ? o_O Quel ordre as-tu s[…]

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

N'oubliez pas de visiter le site !