Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,
Je comprend pas, je copie sur la sd un jeux avec les fichiers en racine WIIU et INSTAL
je lance sleepi puis le WUP mode Y j'installe le jeux sur le système et tout marche sauvegarde et online!!
Alors que je ne touche a rien d'autre et n'installe rien d'autre...
je risque quelque chose ? A quoi sert le reste de la procédure?

Merci
Ba toute la préparation de la SD en déplacant certain fichier etc..
la rpéparation de Coldboot Haxchi/Mocha CFW.
tout ca :
Le fichier config.txt ;
La dernière version de Homebrew App Store ;
La dernière version de WUP Installer GX2 (Homebrew Launcher) ;
La dernière version de WUP Installer GX2 (Channel) ;
La dernière version de disc2app ;
La dernière version de hid_to_vpad ;
La dernière version de Mocha CFW ;
La dernière version de savemii ;
La dernière version de la chaîne Homebrew Launcher ;
Cette version précédente du Homebrew Launcher (le fichier « .zip ») ;
La dernière version de Haxchi and CBHC (télécharger les deux fichiers « .zip ») ;
La dernière version de NNU-Patcher.

Dans la mesure ou tout fonctionne sans a quoi ca sert par ce que du coup, comme je comprend pas a quoi chaque éléments est utile je ne le fait pas.
et est ce vraiment la peine de stopper les MAJ ?
je rappel que je suis en 5.5.2
Bonjour,
je débute dans la wii u / hack wii u, (javais déja fait sur une WII y a bien longtemps sans soucis)

Je butte complétement et je voudrais savoir si a mon étape j'ai déja installer / modifier ma wii u ou pas encore

j'utilise une wii U noir 32 go en 5.5.1
j'ai tous suivi depuis le début avec la SD et en bloquant internet via le DNS.

j'utilise la partie "Mocha CFW"
je le lance bien une première fois et avec les fléches je fais mon choix d'option comme la photo le montre

Puis je lance dans le homebrew lancher (via la page web) "mocha" ce qui me donne une image d'un gamepad wiiu en chocolat qui je suppose correspond au firmware modifier ??

Déja à cette étape est ce que j'ai déja modifier ma console en dur ou pas ? si je l'étein que je la rallume elle garde des traces de mes manip / nouveau firmware? ou rien du tout a ce moment la ?

Ensuite je vais pour démarrer une première fois "Haxchi" sans toucher à rien comme demander, sauf quil reste sur Haxchi donc j'appuis sur une touche pour revenir au menu bleue de Homebrew
je le relance une seconde fois, et la je comprend pas le tuto indique en appuyant sur la touche A. Mais en restant appuyé ou on appuis à quel moment ?

Je vous remercie pour vos réponses
je suis un peut perdu...
Bonjour @plaid16 ,
Si tu redémarres ta console après avoir démarrer Mocha, toutes les modifications sur la console apportée par celle-ci seront disparues. Et puis, si tu utilises a haxchi, alors pourquoi utilises-tu Mocha CFW ? Si tu a haxchi alors utilise-le et abandonne complétement Mocha CFW. :D

Et tu dois appuyer sur A lors du démarrage de haxchi.
Bonjour @SSBpro

Merci pour ta réponse tous d'abord :yello:

d'accord, donc a ce stade si je format la console ou autre, aucun risque de brick car rien d'installer en réalité?

si on suit le tuto a la lettre il me semble pas qu'il disent de choisir l'un ou l'autre des deux... mais ceci expliquerais mon soucis :D

Comment je mi prend alors une fois la page bleu des homebrew de lancer ?
appuyer sur A lors du démarrage, je reste enfoncer sur A et en meme temps j'exécute l'appli?

Merci encore
Bonjour, j'ai suivi toute les étapes jusqu’à la dernière partie où il faut relancer l'homebrew channel et ça a fait disparaître le ne pas toucher et ensuite ma console a redémarré et maintenant le symbole menu wii apparaît puis plus rien ça bloque en boucle sur cet écran jusqu’à devenir complètement noir comme écran ... Penser vous que la console a break et que c'est fichu ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Que s'est-il passé ? o_O Quel ordre as-tu s[…]

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

N'oubliez pas de visiter le site !