Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous, j'ai deux petites questions :
Comment on fait pour mettre ses jeux à jour ? (jeux sur carte Sd, wiiu Cracké)
Comment on met à jour ses jeux achetés sur l'eshop ?
Bien sur en évitant de mettre à jour la version de la wii u.
Merci pour votre aide.

édition de modération : ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet et déplacement du sujet dans la bonne section
 Déplacé de Général vers Underground - 21 mai 2016, 09:54 par yaounshow
 Déplacé de Underground vers Underground - 21 mai 2016, 12:36 par Applelo
je viens de réaliser un tutoriel à ce sujet, il est encore en cours de relecture, attends juste un peu et il sera bientôt publié
Voilà le lien du tuto https://www.customprotocol.com/undergro ... ans-eshop/
Wirus a aimé cela
Un grand merci à toi pikachuk, sa fonctionne bien de mon côté, je ne suis plus embêté à chaque changement de disque par une saleté de demandes de mise à jour lol.
Par contre, j'aurais encore besoin de tes conseils, c'est pour la maj de xenoblade chronicles X, qui est assez lourde, je n'arrive pas à la copier sur ma sd(formatée en fat32).
Il me met toujours un message d'erreur qu'il y a un problème avec les fichiers lors du copiage...( ma sd est une sandisk 128go....)
Encore merci à toi pour ces aides bien détaillées ;)
il me faudrait l'erreur exacte pour pouvoir identifier le problème
déjà regarde si ta sd n'est pas verrouillée par le genre de lock sur le côté de la carte et regarde si tu n'as plus d'espace libre ce qui est possible
j'ai enfin réussi à copier le patch téléchargé via NUSgrabber sur ma SD( qui fait 10.2 go), le problème venait de mon adaptateur de cartes...et donc, je copie tout sa, je fais la manip pour pouvoir lancer le hombrew launcher. Le homebrew launcher se lance, Je vais sur wup installer, je clique sur load. Donc jusqu’ici tout va bien, il me dirige sur le menu de selection d’installation (soit en interne, soit usb). Je valide pour interne et la…vient le soucis….
==>ERROR : Not a version title or a game update.
A noter que j’ai fait la maj de 6 autres jeux de la même façon et cela s’est toujours bien déroulé.
Il n’y a que sur ce jeux que sa bloque. J’ai bien pris la version EUR comme mon jeu est en PAL fr.
Je ne sais pas d’où pourrait venir le problème, j’ai même retéléchargé la maj mais toujours pareil..
Voila, voila dans l’attente de vos retours, merci à tous 

oui c'est possible après bien evidemment l[…]

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

N'oubliez pas de visiter le site !