Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à toutes et à tous !

Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si il existe encore de nos jours une procédure fonctionnelle pour convertir un jeu du format loadiine (avec les répertoires code, content, meta) au format wup installer (et donc installable dans la console ou support USB).

D'ailleurs, je n'ai pas encore réussi à lancer un jeu avec loadiine :(

Merci d'avance !
bonjour a toi vilikt,
Je ne comprend pas pourquoi tu veux convertir un jeu loadiine alors que tu peut le telecharger directement avec usbhelper en format wup depuis les serveurs nintendo.
si tu as besoin d'aide sur ce sujet je peut taider.
Vilikt a aimé cela
Si c'est toujours d'actualité.
il suffit de bien rechercher le site (astuce : le l'ancien site avec en enlevant .gk et en mettant .ddns.net) et d'utiliser ce soft https://github.com/dojafoja/FunKii-UI.
c'est un soft en python donc il faut installer python et executer le fichier gui.py.
je ferai une automatisation de ce processus mais plus tard .
Vilikt a aimé cela
Hello !

Merci infiniement pour ce petit coup de pouce. Effectivement ça fonctionne très bien. Merci merci merci !!! :crazylove: :crazylove:

Pour l'automatisation je pense que ce n'est pas nécessaire. Il suffit d'installer python for windows et le fichier gui.py devient directement exécutable.
Mais après tu penses peut-être à autre chose ?

Mais moi quand je veux installer un logiciel . cia[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !