Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de donner une seconde jeunesse à ma ps3 qui prenait la poussière et j'ai donc suivi un tuto pour la hack.

Tout c'est bien passé, j'ai donc récupéré pas mal d'iso ps2 que j'ai placé dans un dossier PS2ISO à la racine de mon hdd (branché sur le 2e port usb de la console).

Mon souci est que le disque n'est pas reconnu (ou tout du moins je ne vois pas de jeux apparaître) que ce soit avec webman ou multiman.

avec multiman j'ai vu qu'il devait apparaître sous le nom dev_hdd0, et je le vois effectivement sous ce nom mais de façon aléatoire, et lorsque j'essaye de rentrer dedans, j'ai un chargement infini.
Les jeux qui ne se lancent pas n'apparaissent même pas dans une liste ?

Ça peut pas venir d'autre chose ? Parce-que je veu bien ne pas avoir de chance dans ma sélection mais la on parle de 20 jeux quand même ^^
j'ai suivi ces 2 tutos:

https://www.customprotocol.com/undergro ... ps3xploit/

https://www.gamergen.com/forums/tutorie ... 43805.html

Mes jeux ps2 sont majoritairement en .iso, et 2-3 en .bin.

Je viens aussi de test des jeux ps1 en .bin et .pbp. Les .bin sont bien reconnu !

J'ai aussi vérifié sur une liste des jeux compatible et mes jeux le sont.

Est ce qu'il y a quelque chose à activer dans une option pour faire fonctionner les jeux ps2 (hormis le prepNTFS) ? Parce que j'ai trouvé ça sur un des tutos :"Vous avez activé les fonctions WebMAN et Cobra (Mode Cobra et PS2 Emulator si ce n'est pas déjà fait)" et ça pour le coup je ne sais pas ou ça ce trouve.

le seul jeu ps2 qui apparaît c'est gradius V.bin parce qu’il me semble que j'ai réussi à le copier dans la mémoire interne de la console (en passant par une clé usb en fat32 car le jeu n'est pas lourd).

Edit: Je viens de formater une clé usb en ntfs, j'ai mis 3 jeux dessus et j'ai le même souci, aucun n'est reconnu, que ce soit sous webman ou multiman.
Je l'ai pas sous les yeux mais de tête j'ai mis silent hill 2, gradius 5, god of war 2, rogue galaxy, shadow heart 1 et 2, valkyrie profile 2, xenosaga 3.

Les jeux fonctionnent tous sur émulateur.
bon y'a du mieux !

je suis passé en cfw rebug, même souci, j'ai réinstallé prepntfs (dans une version surement plus ressente) et les iso apparaissent !

je tente dans lancé un, il semble le chargé mais rien de plus. si je lance multiman, la mon jeu chargé sur webman apparaît et je peu y jouer !

mais bon c'est pas hyper pratique ^^

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

alors je vais commencé déjà j[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

N'oubliez pas de visiter le site !