Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

salut à tous. je viens de voir l'installation d'un VHBL en 3.60 et à vrai dire je suis ému. mais je voulais savoir si le hack est possible avec le jeu APE QUEST (psp). merci
par Wirus
Fondateur
Oui, tu peux installer une bulle VHBL à l'aide de la démo d'Ape Quest, l'un de nos rédacteurs (@Pikachuk) a testé. ;)
par Pikachuk
Intermédiaire
ouaip ça fonctionne c'est juste un peu long comme la démo du jeu fait 200 mo
par debengue
Intermédiaire
c'est tres rassurant. mais pour l'installation du HENKAKU, doit on desactiver le java script parce que je tombe a chaque sur l'erreur survenue dans l'application suivante (c2-12828-1) .Navigateur internet
par Applelo
Rédacteur PS Vita, PSP et Lua
Il ne faut surtout pas désactiver le javascript, c'est justement ça qui a la faille xD Pour éviter cette erreur, redémarrer la console est la meilleur solution ^^
par debengue
Intermédiaire
ok .

Ajouté 6 minutes 8 secondes après :
ok . enfin j'ai pu installer

Ajouté 44 minutes 26 secondes après :
mais pour redemarer à chaque fois molecular shell, doit on être connecté à internet car quand j'essais de le redemarer, je tombe sur un message d'erreur et quand je vais sur la page de molecular shell pour appuyer sur installe, ca m'envoie sur la page d'installation de HENKAKU
par Applelo
Rédacteur PS Vita, PSP et Lua
C'est ça, il faut le réactiver à chaque redémarrage. C'est le principe d'un HEN, ce n'est pas un hack permanent.
par debengue
Intermédiaire
ok. Donc en clair, si j'ai bien conpris, je dois toujours avoir acces à internet pour pouvoir le redemarer
par Wirus
Fondateur
Oui, c'est ça. ;) Donc si tu n'as pasde co, mieux vaut ne pas éteindre complètement ta console, mais la mettre simplement en veille. :p
par debengue
Intermédiaire
ok. merci pour ta reponse. Il me reste maintenant à faire les installations et en profiter au maximum. Mais est ce possible d'avoir le tuto en video. ca serai plus cool et merci une fois encore

Mais moi quand je veux installer un logiciel . cia[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !