Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, tout le monde Ayant enfin passer le pas et ayant réussi a installer haxchi et cbhc grâce au tuto trouver ici j'ai cependant une question...
Sur plusieurs tutoriel on peut lire que l'on peut installer grâce a WUPinstaller tout les jeux que l'on peut trouver sur un site spécial (n’étant pas sur de pouvoir mettre le lien ici je l’appellerais Wiiu.tatata.com).
Donc sir Wiiu.tatata.com on trouve les jeux ainsi que les title.tik mais par exemple pour les jeux dématérialiser de l'eshop de Nds le title.tik n'est pas présent et pour en revenir a ce que je disais plus haut bon nombre de tuto affirme que quand on a installer un CFW les title.tik sont inutile.

Donc ma question pour résumer est-ce réellement possible d'installer un jeux comme Super Mario Galaxy ou Mario & Luigi Superstar Saga sans title.tik et si oui comment proceder a cette installation (car wup installer me met un message d'erreur me disant que le title.tik est absent).

Je vous remercie de votre patience et de votre lecture et j'espère avoir des réponses :D

(édition de modération ] Ajout des balise [ et ] au mot question dans le titre du sujet.
Non c'est pas possible d'installer des jeux sans tiket car la wii u en a besoin pour decrypté le jeu, il faudra que tu cherche par toi même.

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

N'oubliez pas de visiter le site !