Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour

je suis en henkaku enso et j'ai Street fighter x tekken . je veut le mettre a jour en cliquant sur le bouton de mise a jour mais impossible une erreur est survenue... que faire ? merci

[édition de modération] Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet.
Bonjour
ce n est pas possible de le télécharger à partir du psn sous enso si ta version est vitamin ou maidump.
Il te faut trouver la version patch maidump ou vitamin pour faire la mise à jour manuellement
Modifié en dernier par Laddyacris le 30 sept. 2017, 17:34, modifié 1 fois.
Salut tu ne peux mettre a jour un jeu issu d'un vpk, il va falloir dumper ton jeu au format nonpdrm
par Zidan75
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
Donc c'est tout à fait normal ?

Et c'est quoi nondrm? Je connais pas.

Ajouté 37 secondes après :
Comment on dumpe au format nondrm?
oui c'est tout a fait normal ne t'inquiête pas, pour dumper au format no npdrm je te recommande de lire mon tuto https://www.customprotocol.com/forum/ne ... t1259.html dans les commentaires
par Zidan75
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
merci beaucoup de ta réponse. Par contre je n'ai aucun jeu cartouche a dumper. J'ai une question : C'est possible de trouver des VPK npdrm sur le web?
ce ne sont pas des vpk, mais si tu veux partir dans cette direction demande a google.
Je confirme ce que dis @Cimmerian On peut trouver le jeu sur le net. Pour une raison de légaliter on ne donnera pas de lien pour avoir le jeu. Il faut que tu le trouve par tes propres moyen le jeu en question sur le net. Pour t’aider un moteur de recherche comme google est le bienvenue.
Zidan75 a écrit :merci beaucoup de ta réponse. Par contre je n'ai aucun jeu cartouche a dumper. J'ai une question : C'est possible de trouver des VPK npdrm sur le web?
Oui il est trouvable et la maj fonctionne.
J'ai une autre question :

Est-ce dangereux, sous Henkaku Enso de se connecter au PSN ? ( et par la même occasion, d'utiliser les services en ligne tel que le jeu en ligne...etc ) ?

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !