Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par Chonchon
Débutant
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
Bonjour

J'ai des trophées via les jeux eu sur pkgi mais je n'arrive pas a ensuite a synchroniser le psn pour que mes trophées apparaissent sur mon compte (je suis chasseur de trophées)

Avez vous une solution ?
par Yattoz
Intermédiaire
Je suis pas expert, mais je crois que synchroniser les trophées de jeux téléchargés via pkgi est une très très mauvaise idée... puisque apparaitraient sur ton compte des trophées de jeux qui seront marqués "pas achetés" !! (bon, certes, c'est pas discernable si les jeux auxquels tu joues existent aussi en version cartouche, mais ça couvre pas beaucoup de jeux ça).

Moins on donne d'infos à Sony sur ce qui se passe sur notre Vita, moins on a de chances de se faire ban du PSN, moi j'dis.
par Cimmerian
Modérateur
Pour vous dire, il n'y a rien de dangereux a syncroniser ses trophées avec pkgi ou autre dumps. Les trophées ne rentrent pas dans le check license de l'app donc aucun risque. Après il est possible de syncroniser des trophées avec pkgi comme un vrai jeu donc le problème que tu as est bizarre.
par yaounshow
Responsable Modération
Après les trophées faut faire attention surtout que maintenant les trophées rapportent de l'argent . Après aucun bannissement n'a été recensé pour l'instant donc tu peux aller sans crainte
par Chonchon
Débutant
Quand vous parlez de synchroniser vous voulez dire vous gagnez des niveaux etc et vous les voyer si vous vous connecter a votre ps4 par exemple?
par Cimmerian
Modérateur
Les trophées apparaissent sur ton psn que tu y va avec la ps4 ou sur le web
par Chonchon
Débutant
Voilà ou est mon probleme.. Quand je veux synchroniser, j'ai "mettez a jour le logiciel" car je suis en CFW henkaku et pas en 3.67

du coup je ne peux pas synchroniser..

d'ou mon probleme ;)
par yaounshow
Responsable Modération
ce que veux dire Valentinbreiz. c'est est ce que tu as mis l'option pour faire croire à ta ps vita que tu es en firmware 3.67?

Tu peux activer cette option à partir de la bulle paramètre.

Tu vas sur la ligne Paramètres henkaku
Tu vas sur la ligne version spofée.
Tu mets la valeur 3.67

Image
valentinbreiz a aimé cela

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !