Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Grisa22
Membership Days Posts Signature Topics
Bonjour,
J’ai une vita slim en 3.68 et le hack h-encore.
Tout fonctionne nickel comme je le voulais... sauf ma SD2Vita.
Je m’explique : j’aimerai que ma sd dans la sd2vita serve en tant que mémoire supplémentaire et non principale (en uma0 si j’ai bien compris).
J’ai donc suivi les tutos à la lettre mais à la sortie de h-encore çà frise et la console redemarre.
H-encore est-il vraiment compatible avec les plugins gamesd.vkprx ?
Si vous avez des solutions â m’apporter je suis preneur.
Merci d’avance.

édition de modération : ajout de la balise[Problème ] au titre du sujet
Par Grisa22
Merci beaucoup pour la réponse. La solution fonctionne parfaitement et correspond nickel à ce que je veux.
J'ai pu rediriger Adrenaline sous uma0.
@+

Ajouté 1 heure 6 minutes 46 secondes après :
J'ai juste une dernière petite question : quel est le meilleur homebrew pour sauvegarder ses saves de jeux puis pouvoir les reimporter si le jeu est a ete desinstalle puis reinstaller quelques temps apres ?
Merci.
Salut les sauvegardes dû jeux restent sur ta carte mémoire même si tu desintalles le jeu je ne sais pas si il existe un hombre si pour ça je vais chercher pour voir
Par Grisa22
Oui en effet ce sera plus pratique, je vais tout de meme regarder sur la carte memoire l’emplacement des sauvegardes. Si je copie l’ensemble du dossier contenant les sauvegardes sur mon PC ça devrait suffire. Merci du tuyau.
Par Grisa22
Merci, je vais directement recuperer le dossier sur le PC. Merci pour toutes les infos et aides.

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

Bonsoir, Maman d'un garçon qui possè[…]

N'oubliez pas de visiter le site !