Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par AlexVita
Membership Days Posts Signature Avatar Topics
Hello, gros soucis avec ma vita..
Je suis en 3.68 avec le hack qui fonctionnait très bien.
J'ai acheté une SD2VITA et installer le vpk puis lancer le soft et choisis la SD en UX0
La console redémarre, je lance H-encore et là, la console reboot. Impossible de lancer H-encore donc je ne peux plus relancer gamesd.skprx pour remettre la mémoire comme avant

complètement bloqué :(

si vous avez une solution svp :maitre: :maitre: :maitre:
Par yaounshow
as tu essayé de transférer h encore de ton pc sur ta ps vita via qcma ?

après c'est un peu logique vu que ton adaptateur à pris la place de ta carte mémoire officiel .

sinon il faut éteindre ta ps vita et appuyez sur la gâchette L et la maintenir jusqu'a l'arrivé sur ta ps vita . normalement tu devrais pouvoir lancer h encore car tu désactives les fichiers plugins en fessant cette opération. par contre ton adaptateur ne sera pas pris en compte ça sera ta carte mémoire officiel qui sera le répertoire ux0.
 Déplacé de Général vers Underground - 21 juil. 2018, 16:37 par yaounshow
 Déplacé de Underground vers Général - 21 juil. 2018, 16:37 par yaounshow
 Déplacé de Général vers Underground - 21 juil. 2018, 16:38 par yaounshow
Par AlexVita
Bon j'ai essayé en appuyant sur la gachette ça ne change rien.
Je lance h encore, au moment ou je fais exit elle redémarre et échec
Par yaounshow
essaye d'enlevé l'adaptateur micro sd . et essaye de le lancer avec ta carte mémoire officiel.
Par wababc
Quel modèle de vita tu as ?
Enleve les cartes mémoire de ta console et redémarre la . Si elle démarre normalement, essaye de formater ta carte sd avec le fichier zzblank. Normalement cest un soucis de carte sd , elle nest pas détecté.
Par AlexVita
yaounshow a écrit :essaye d'enlevé l'adaptateur micro sd . et essaye de le lancer avec ta carte mémoire officiel.
Oui j'avais déjà essayé, c'est pareil
wababc a écrit :Quel modèle de vita tu as ?
Enleve les cartes mémoire de ta console et redémarre la . Si elle démarre normalement, essaye de formater ta carte sd avec le fichier zzblank. Normalement cest un soucis de carte sd , elle nest pas détecté.
J'ai la 1004 (oled), je confirme elle démarre normalement, si je mets un jeu ça fonctionne aussi normalement. Je l'ai bien formaté après l'avoir flashé avec le zzzblank aussi.

Je vais essayer de retransférer h-encore via qcma sans l'adaptateur pour voir

edit : bon j'ai arrêté au moment de copier vers la vita, normalement le h-encore doit faire 5870 KB et moi il fait plus de 200Mo... j'ai du louper un truc.. je la recharge et verrais demain

merci en tout cas
Par yaounshow
h encore doit faire entre 200 et 300 mo.

essaye de recopié le fichier via qcma sans l'adaptateur.

ensuite essaye de lancer H encore

et regarde l'emplacement où tu as mis le fichier plugins et la phrase commande que tu as mis.

ps : essaye ce programme pour qu'il installe correctement le plugin

https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases
Par AlexVita
Hello, de retour après un peu de repos.

Bon je ne suis pas beaucoup plus avancé, même régressé :wacko:

J'ai repris depuis le début, sauvegarder la carte mémoire, formater la carte, j'ai réinstallé h-encore, toujours pareil, il se lance, puis quand je fais exit j'ai un reboot de la vita et message d'erreur.
Par Cimmerian
On va même retenter depuis le debut. Fait restaurer le system pour que la console efface le compte psn dessus et remet le. Puis refait les étapes.

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

Bonsoir, Maman d'un garçon qui possè[…]

N'oubliez pas de visiter le site !