Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

La semaine dernière j'ai rallumé ma vita qui était en 3,60 et j’essaie d'installer henkaku.xyz mais le problème le shell ne s'intall pas car la carte mémoire n'est pas reconnu.

Du coup je pense que j'ai essayé tout les tutos pour refaire reconnaître la carte mémoire mais rien.

Vu que dans ces meme tutos j'ai sd2vita donc je commande l'adaptateur sd2vita 5.0 et une carte micro sd 64go sur amazon, que j'ai reçu ce matin.
Mais le problème tout les tuto sont fait avec une carte mémoire d'origine avec le quel il faut faire manip dans la vita .

le problème c'est que cette carte ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire !!

avez vous une idée ou un tuto à suivre svp ???

merci d'avance
est ce que tu peux me dire quel modèle de ps vita tu as ?

car si tu possède un ps vita slim tu peux réussir à lancer le hack sans carte mémoire officiel .

Après ta ps vita est ce que tu peux me dire as tu un logo sony au démarrage ou pas ?

car si tu n'as pas le logo sony tu es sous enso tu peux réussir à lire ta carte mémoire . pour celà faut aller dans la bulle paramètre . ligne paramètre henkaku

ensuite tu appuies sur la ligne délié la carte mémoire et tu redémarres la ps vita . et elle lira la carte mémoire.

si tu as un logo sony , faut je pense remettre tout à zéro , et remettre un compte psn .
Le model de la PS vita : PCH 1004

as tu un tu pour cela ? de comment une sd vita sans avoir de carte officel ?

Oui quand je demarre il y a un logo "PS"

J'ai pas Henkaku dans les paramettre mais si je vais sur le site henkaku.xyz et que je lance le hack pour la version 3,60 tout se passe bien mais y a pas de bulle vitashell ou henkaku ou autre car cela me dit qu'il n'y a pas de carte pour pouvoir intallé.
Mais par contre il y a Henkaku dans les paramètre et quand je clic sur délié cela m'indique qu'il n'y a pas de carte mémoire dedans
je viens d'essayer, mais la carte officiel est foutu, je dois trouver une solution pour utiliser enfin créer le SD2VITA sans carte officiel dans la psvita.
tu peux pas , sur ps vita 1000 tu es obligé d'avoir une carte mémoire officiel pour installer un sd2vita . donc le truc à faire c'est remettre tout à zéro , et remettre un compte psn .,

ou si tu connais quelqu'un qui a une ps vita qui est craké , et qui veut bien te préter une carte mémoire pour le faire .
Tout remettre a zéro ne pose pas de problème, mais j'aurai toujours pas de carte memoire officile vita. donc je serai toujours bloqué au même niveau, non ?
non car quand tu vas tous remetrre à zéro obligatoirement tu mettra un compte psn , ce compte psn il sera associé à ta carte mémoire par contre il faudra faire plusieurs chose c'est assez long à faire

1) mettre ta ps vita en 3.73
2) remettre la ps vita par défault comme une ps vita neuf
3)formater la carte mémoire
4)reconfiguré les paramètres et crée un compte psn
5) installer le hack final h encore avec ceci https://github.com/soarqin/finalhe/releases/tag/v1.91
6) downgradé la ps vita en firmware 3.60 avec modoru https://github.com/SKGleba/modoru/releases/
7)lancer le hack henkaku
8) installer enso
9)installer l'adaptateur sd2vita
question quand tu mets ta carte mémoire sur ta ps vita as tu un message demandant de formater ta carte mémoire ou pas ?

si tu en n'a pas la seul solution c'est d'acheter une carte mémoire officiel , sinon sur une ps vita 1000 impossible d'installer un sd 2vita tu aurais une 2000 tu n'aurais pas ce problème à résoudre .

Ajouté 12 secondes après :
question quand tu mets ta carte mémoire sur ta ps vita as tu un message demandant de formater ta carte mémoire ou pas ?

si tu en n'a pas la seul solution c'est d'acheter une carte mémoire officiel , sinon sur une ps vita 1000 impossible d'installer un sd 2vita tu aurais une 2000 tu n'aurais pas ce problème à résoudre .

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !