Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si je peut utiliser la SD2VITA sur ma PSVITA 2000 en 3.67 et installer la whitelist sur ma PSTV en 3.67.

Si oui, j'aimerai savoir comment faire, SVP.

Merci d'avance.

[Edition de modération] Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Salut

La réponse est simple Non en 3.67 tu ne peux pas installer la whitelist. Tu ne peux le faire qu'avec le firmware 3.60.

Pour ta ps vita 2000 tous dépend du firmware de ta ps vita . Si elle est en firmware 3.60 , oui si elle a un firmware supérieur non.
yoyodec69 a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si je peut utiliser la SD2VITA sur ma PSVITA 2000 en 3.67 et installer la whitelist sur ma PSTV en 3.67.

Si oui, j'aimerai savoir comment faire, SVP.

Merci d'avance.

[Edition de modération] Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet

Oui normalement c'est possible d'enlever la whitelist en 3.67 avec psvimgtool je vais regarder sa de plus près.
yaounshow a aimé cela
Bonsoir à tous,

merci pour tous ces renseignement.

Maintenant, si quelqu'un pour me dire comment faire pour l'installer, cela serai cool.

J'avais commencer à suivre ce tuto: http://hackinformer.com/PlayStationGuid ... ch_v2.html

mais, j'ai arrêté, car beaucoup trop complexe pour moi quand j'ai vu la suite....

Ajouté 10 minutes 1 seconde après :
PS: merci au Modo pour la modification du titre du sujet.
Je voudrais savoir de quel fichier ai-je besoin de l'archive "Homebrew" pour ajouter le WHITELIST pour ma PSTV, SVP, merci.
Tu n'a pas besoin de cette archive, il te suffit juste de choisir whitelist pour installer l'exploit. En gros avec le content manager tu fais sauvegarder (dès que tu arrive dans le menu pour choisir pc vers pstv u l'inverse, en bas tu as d'autre choix) puis avec psvimgtool tu choisi ce backup et tu injecte la whitlist. Et tu fait restaurer une fois fini et redemarre ta pstv.
OK, mais elle où, la whitelist (ou du moins, sous quelle abréviation...
Je viens de voir et apparament il n'y a pas cette option. https://github.com/SilicaAndPina/psvimg ... d/releases prend celui la c'est la même chose l'interface est un peu differente

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !