Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un adaptateur SD2VITA et j'ai suivi le tuto pour installer ma micro SD de 256Go.
Jusque la tout allais bien mais après avoir transférer et installer tout les VPK de mes jeux et mit les roms pour l’émulateur retroarch je rencontre un problème d'espace.

Apres avoir reverifier plusieurs fois il devrais me rester un peu plus de 50Go d'espace libre sur la carte SD mais le système de la VITA m'indique que je suis a 0.
J'ai retirer la SD et l'ai brancher directement sur mon PC et la j'ai bien mes 50Go de dispo.

J'ai tout réinstaller plusieurs fois mais rien a faire je suis toujours a 0 sur la console.
J'ai voulu essayer le tuto du site qui explique de faire une vérification des erreurs mais quand je me connecter en USB via VitaShell je vois uniquement ma carte mémoire officielle.
J'ai tenter la manip avec la carte SD directement sur le PC mais le résultat est le même toujours aucun espace de libre.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

PS : ma SD2VITA est montée en ux0 et la carte officielle en uma0.
Modifié en dernier par Bloody3 le 28 sept. 2017, 01:03, modifié 1 fois.
Tes VPK tu ne les as pas supprimé? Car pour installer un vpk il faut l'espace pour le vpk et l'app en question (double espace) donc si tes VPK sont toujours dans ta carte sd alors c'est normal que tu n'as plus d'espace disponible.
Par Bloody3
Membership Days Membership Days Posts Signature Topics
J'avais fait effectivement comme dans le tuto et c'est de la que venait le problème, il ne fallait pas se mettre en taille d'allocation par defaut mais se mettre a 512.
Sa résout le problème pour les carte de plus de 64Go .
Bonjour. Mauvaise nouvelle, si on doit reformater à nouveau. Quelqu'un d'autre a rencontré ce souci ? avec une 128go par exemple ? Merci.

(suite du précédent) Ouf, ce n'est pas nécessaire de formater :
https://www.customprotocol.com/forum/un ... t1137.html :applause:

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci :)

>>>  Lire l'article complet T[…]

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !