- 19 sept. 2018, 22:49
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur ce site et apres avoir essaye moulte tuto, je decide par poster ici
Alors j'ai du essayer une dizaine de tuto mais en vain, je ne parviens pas a faire fonctionner cette maudite carte sd :/
Je dispose d'une psvita 1000 en 3.68, j'ai donc H-encore dessus
Je suis les etapes de tous les tutos qui se resssemble +/- :
-Installer zzblank sur ma carte puis la formater en exfat
-Telecharger GameSD-installer - Vpk puis l'installer
-une fois installer, selectionner SD2 >> UX0 Sony>>Uma0
-Copier le contenu de mon fichier ux0 et le coller sur ma carte sd
-Inserer la carte SD dans ma vita via S2D puis la normalement lorsque je passe sous le Powershell, je devrais voir afficher ma carte SD mais en vain
J'ai donc teste de la selectionner en faisant Select USB mais j'ai un message d'erreur me demandant d'inserer la carte SD
J'ai suivi le tuto de ce site egalement, qui de mémoire differe un peu mais pour le meme resultat
Apres toutes ces manipulations, il m'arrive meme de ne plus savoir lancer H-encore (lorsque que je le quitte, la PS vita reboot
)
Une idee d'où je me trompe?
Ps: Quand j'insere ma carte dans ma ps vita je n'ai aucune led qui se met a clignoter, le probleme viendrait il de la?
Merci d'avance
édition de modération : ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
Je suis nouveau sur ce site et apres avoir essaye moulte tuto, je decide par poster ici
Alors j'ai du essayer une dizaine de tuto mais en vain, je ne parviens pas a faire fonctionner cette maudite carte sd :/
Je dispose d'une psvita 1000 en 3.68, j'ai donc H-encore dessus
Je suis les etapes de tous les tutos qui se resssemble +/- :
-Installer zzblank sur ma carte puis la formater en exfat
-Telecharger GameSD-installer - Vpk puis l'installer
-une fois installer, selectionner SD2 >> UX0 Sony>>Uma0
-Copier le contenu de mon fichier ux0 et le coller sur ma carte sd
-Inserer la carte SD dans ma vita via S2D puis la normalement lorsque je passe sous le Powershell, je devrais voir afficher ma carte SD mais en vain
J'ai donc teste de la selectionner en faisant Select USB mais j'ai un message d'erreur me demandant d'inserer la carte SD
J'ai suivi le tuto de ce site egalement, qui de mémoire differe un peu mais pour le meme resultat
Apres toutes ces manipulations, il m'arrive meme de ne plus savoir lancer H-encore (lorsque que je le quitte, la PS vita reboot

Une idee d'où je me trompe?
Ps: Quand j'insere ma carte dans ma ps vita je n'ai aucune led qui se met a clignoter, le probleme viendrait il de la?
Merci d'avance

édition de modération : ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet