Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Yop, comme il semblerait que je ne puisse pas créer de nouveau post car le titre est trop proche de certain déjà existant mais mon cas est légérement différemment je dois remettre a zéro une vita 3.68 H-Encore en vue d'une utilisation normal avec maj, psn et jeux sans quelconque Hen

Dans le doute je demande pour éviter un problème quelconque (bannissement du psn ?)

édition de modération: création d'un nouveau sujet avec un titre pour ce message .
Modifié en dernier par GokudoZerotsuken le 16 avr. 2020, 17:14, modifié 1 fois.
petite chose ,Je préfère que tu fasses un nouveau sujet avec ton propre message pour pas qu'on s'emmêle les pinceaux.

1 sujet= 1 message d'un auteur pas de deux .

ps je remet ton message dans un nouveau sujet

le bannissement de compte psn n'existe pas sur ps vita
yaounshow a écrit : 12 avr. 2020, 08:52 petite chose ,Je préfère que tu fasses un nouveau sujet avec ton propre message pour pas qu'on s'emmêle les pinceaux.

1 sujet= 1 message d'un auteur pas de deux .

ps je remet ton message dans un nouveau sujet
Yep bien sur, comme je l'évoqué j'avais tenté 3 titre différent j'ai donc supposé que je devais peut être mettre ma question sur les sujets proposé vu qu'il m'était pas possible de les créer, merci

yaounshow a écrit : 12 avr. 2020, 08:52 le bannissement de compte psn n'existe pas sur ps vita
D'accord, HS (par rapport a ma question principal) du coup si on met son compte psn sur une vita enso que ça soit avec le dns henkaku ou pas il y a qu'une chance pour que sony prenne une mesure quelconque a l'encontre du compte PSN ou de la vita même ?

Entre autre pour ma question principal, tu me conseillerais quoi comme procédure pour tout supprimé lié au crack (3.68 H-Encore) en vue d'une utilisation non-hack
A ta première question. sur un compte psn tu peux en mettre un sans problème il existe un programme qui te permet de le faire .Sony ne feras rien comme mesure de ton compte car pour eux la ps vita est une console du passé

Pour ta question d'avoir une ps vita non hack Je te conseille déjà dans ce cas de mettre ta ps vita avec la dernière mise à jour qui est le firmware 3.73

ps: J'avais mis ton message dans un autre sujet tous simplement par ce que je préfère qu'il y ai une question , problème qui soit lié par un seul auteur . Tu aurais pu par contre mettre ton message dans la section news en dessous d'un article comme h encore ou autre là ça ne pose pas de problème.
Okep Super merci
yaounshow a écrit : 16 avr. 2020, 09:00 Pour ta question d'avoir une ps vita non hack Je te conseille déjà dans ce cas de mettre ta ps vita avec la dernière mise à jour qui est le firmware 3.73
Okep, donc en faisant la maj, tout les fichier lié au hack au n'entraverons pas (ou seront supprimé tout simplement ?) d'une quelconque façon la bonne utilisation non hack si j'ai bien compris
yaounshow a écrit : 16 avr. 2020, 09:00 ps: J'avais mis ton message dans un autre sujet tous simplement par ce que je préfère qu'il y ai une question , problème qui soit lié par un seul auteur . Tu aurais pu par contre mettre ton message dans la section news en dessous d'un article comme h encore ou autre là ça ne pose pas de problème.
Okep pas de soucis, merci ^^

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !