Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,

Je viens à vous avec une petite question concernant la détection du SD2VITA. Je viens de recevoir mon 2 ème SD2VITA, je pensais avoir un problème avec le premier (Srident), mais j'ai le même résultat avec mon 2nd adaptateur (model chinois qui s’éjecte normalement). Lorsque j'insert une carte de jeux vita, la led orange du "port cartouche" clignote immédiatement. Lorsque j'insert un SD2VITA (avec ou sans SD) la Vita ne réagit pas, la led orange du "port cartouche" reste désespérément éteinte. Est ce normale ? Je possède la PS VITA 2000 en 3.60 avec Henkaku Enso. Le MicroSD est une 32Go Transcend formaté en exFat. J'ai peut être loupé quelque chose.

Merci par avance pour votre aide !

Edition de modération ajout de [] au titre du sujet
Oui tu a loupé l'étape qui consiste à mettre zzblank sur ta sd avant de la formater. http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... svita.html

Suit ce tuto et sa sera bon.
par HLD_14
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
Bonjour Cimmerian,

Merci pour ta réponse !

En fait j'avais déjà suivi le même tuto sans succès . Depuis le début je souhaite utiliser le SD2VITA en UX0, je pense que c'est là que ça coince. En effet en UMA0 la carte monte bien, mais en UX0 rien à faire. La carte mémoire officielle reste ux0 et le SD2VITA disparaît. J'utilse switch sd2vita pour pour basculer le SD2VITA en UX0. J'ai bien pris le temps de copier tous les ficher de la carte officielle sur la µSD (même les fichier caché/Système). Je vais me contenter de UMA0 pour le moment, c'est déjà pas mal :)

Merci encore !
Pour ton problème c'est bizarre. Mais sinon the flow va sortir un plugin NonpDRM qui fera que tu pourra installer les jeux sur umA donc sa sera utile quand même.
je me permet d'intervenir, j'espère pas à tord, ni trop tard.....
à mon avis, son problème vient du fait qu'il a installé le plugin sur la partition ux0:

on obtient de bien meilleurs résultats en installant tout ses plugins sur la partition interne (ur0:)
vince99 a écrit :je me permet d'intervenir, j'espère pas à tord, ni trop tard.....
à mon avis, son problème vient du fait qu'il a installé le plugin sur la partition ux0:

on obtient de bien meilleurs résultats en installant tout ses plugins sur la partition interne (ur0:)
Non switch sd2vita install le plugins dans ur0 donc c'est pas le problème.

A très bien fonctionné! Il m'a fallu[…]

Svp vous pouvez faire un tuto sur Linux debian ? l[…]

la wii u et mame

bonjour oui merci c etait,fouiller dans les option[…]

salut si tu fais restaurer les paramètre pa[…]

N’oubliez pas de visiter le site !