- 26 août 2019, 22:34
Bonjour a toutes et tous
Je me permet de solliciter votre aide car j'avoue que je me perd un peu
Je viens de m'offrir une Vita 1004 en 3.67 officiel
Si j'ai bien compris pour avoir un hack permanent je dois être en 3.60 ou 3.65
Alors fort de cette info je me décide a essayer de downgrader mon 3.67 en 3.60
Mais pour passer en 3.60 avec Modoru il faut posséder une PS Vita hackée via HENkaku ou HENkaku Ensō
Et c'est la que je bloque !
Est ce que en suivant ce tuto (https://www.customprotocol.com/undergro ... -h-encore/) je pourrais par la suite downgrader pour passer a un permanent ?
Merci de me filer un coup de main les amis (un fil conducteur serait sympa)
PS de dernière minute ! : Avez vous entendu parler aujourd'hui du H-Encore 2 avec support du firmware 3.71 ?
Qui passe par la démo sans DRM d'un jeu appelé bitter smile, qui est utilisé comme point d'entrée ?
Car ça serait simple de passer en 3.71 direct et de s’intéresser au processus de hack...
[Edition de modération ] ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet + petite modification du titre pour que ça soit plus précis.
Je me permet de solliciter votre aide car j'avoue que je me perd un peu

Je viens de m'offrir une Vita 1004 en 3.67 officiel
Si j'ai bien compris pour avoir un hack permanent je dois être en 3.60 ou 3.65
Alors fort de cette info je me décide a essayer de downgrader mon 3.67 en 3.60
Mais pour passer en 3.60 avec Modoru il faut posséder une PS Vita hackée via HENkaku ou HENkaku Ensō
Et c'est la que je bloque !
Est ce que en suivant ce tuto (https://www.customprotocol.com/undergro ... -h-encore/) je pourrais par la suite downgrader pour passer a un permanent ?
Merci de me filer un coup de main les amis (un fil conducteur serait sympa)

PS de dernière minute ! : Avez vous entendu parler aujourd'hui du H-Encore 2 avec support du firmware 3.71 ?
Qui passe par la démo sans DRM d'un jeu appelé bitter smile, qui est utilisé comme point d'entrée ?
Car ça serait simple de passer en 3.71 direct et de s’intéresser au processus de hack...

[Edition de modération ] ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet + petite modification du titre pour que ça soit plus précis.
Modifié en dernier par Stressos le 27 août 2019, 11:53, modifié 1 fois.