Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour bonjour !

Je viens de recevoir mon adaptateur SD2VITA. Mais je n'ai pas saisi exactement tout le tutoriel. Alors je me permet de venir vers vous avant de faire une erreur pour vous synthétiser ce que j'ai compris voir si c'est bien ça !

Alors premièrement, il faut que j'installe Switch SD 2 VITA, ensuite que je prépare la carte SD puis que j'installe le plugin ( pour que la SD devienne en UXO si j'ai bien compris ? ) et pour l'histoire de l'auto plugin, c'est cette étape que ca remplace ?

Pour finir, sur le tuto il y a : "On vous conseille de mettre vos applications dans la partition « uma0 », du moins celles qui sont le moins fréquemment utilisées, et vos jeux dans « ux0 », pour qu’ils tournent sans problème ni ralentissement." -> Ce qui veut dire qu'on peut lancer des jeux sur le Uma0 (qui sera en toute logique ma memory card de la Vita ) ET sur Ux0 (qui sera la carte SD )

Désolé si c'est des questions un peu débile, mais vraiment, je suis un peu perdu avec l'installation de cet adaptateur !

Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée,
Helsephyne.

modification de modération : ajout de [ et ] au mot question dans le titre du sujet
Bonjour a toi ,

Voila pour bien suivre ,
Formate ta SD sur ton ordi , met ta vita en mode usb (sur vitashell) et copie le tout dans la SD.
installe switchsd2vita et choisi Switch to ux0, met ta sd avec son adaptateur dans ta vita et sélectionne dans le programme reboot your vita.
tu aura ta SD en ux0 et ta carte officielle en uma0 , tu peux effacer les fichiers en doublon sur la carte mémoire officiel Sony (Uma0).
par rapport au choix des emplacements , met tout tes vpk dans uma0 et tes jeux dans ux0,
voila le tout.
okay super ! quand tu dis "copie le tout sur la carte SD" tu parles de copier tout le contenu de la memory card vers la SD ?
Rappel pour la préparation de la micro sd : flash de zzblank.img avec windows 32 disk imager. Et formatage en exfat
Non tu n'as pas mal lu, il s'agit d'une info qui doit être sur le tuto (et qui n'a toujours pas été rajouté.........) bref en des termes simple télécharge sa :https://drive.google.com/file/d/1pR3NSV ... vqh1Q/view

et sa https://sourceforge.net/projects/win32diskimager/

ensuite tu choisi la lettre correspondant a ta carte sd et tu charge le zzblank.img dans image file et une fois fait tu fait write, ensuite formate ta carte sd en exfat.
Super ! Merci pour les liens !

Tout est en cours, je vous ferais part de mon succès après la copie des fichiers ! :)

Ajouté 54 minutes 5 secondes après :
Bon bah ça marche pas les gars !

Il me reconnait bien ma SD, par contre, aucune app se lance !

Impossible de lancer cette application. vous devez la télécharger a nouveau ...

Et aussi, il ne reconnait plus ma memory card de la vita dans vitashell

Une idée ?

Ajouté 5 minutes 21 secondes après :
Après véification, il n'y a que les jeux pris par pkgi qui ne fonctionne plus !
Remettez nonpdrm dans le config.txt

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai d&eacu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !