Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

J'ai pas tout compris avec ce plugin..
J'ai modifier le config.txt, ca m'a tout foiré :/
Impossible de relancer aucun jeu.
Du coup je reformate et je reprend le hack depuis le début
si toi seulement tu peux ne pas faire fonctionner les jeux moi c'est pire aucune appli se lance, homebrew, jeux (fichier corrompu).

Je me permet d'utiliser ton topic pour éviter les doublons inutile.
une petite chose @Han Ny To ce n'est pas très grave mais parle de ton problème dans ton sujet s'il te plais. pour que les sujet soit le plus claires possible et qu'on est un problème par sujet . merci d'avance. (là encore ça peut aller mais essaye de ne plus le faire)

pour répondre à @helsephyne

c'est normal que tu ne pas lancer de jeu ou autre application.

Il faut que l'application ou jeu soit sur ta micro sd . là c'est dans carte mémoire . donc ça ne se lancera pas car ta carte mémoire n'est plus la zone principal de stockage. c'est ton adaptateur micro sd qui à pris cette place.

Il faut recopier tous le contenu de ta carte mémoire sur ton pc.
Tu remet tous ça sur ta micro sd et tu pourras lancer les applications et autres.
salut surtout pense a bien copier les fichiers cachés de ta carte mémoire dans Windows quand tu connecte ta vita au pc , tu va dans "organiser" > options des dossiers et de recherche > affichage > et tu sélectionne afficher les dossiers et fichiers cachés puis un peu plus bas décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" puis OK et tu copie tout sur ta µSD que tu viens de formater avec le zzblank.
Une fois que tu as tout fini remet les options de dossiers comme avant sinon tu te retrouve avec des fichiers système un peu partout :) vla.

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

Bonsoir, Maman d'un garçon qui possè[…]

N'oubliez pas de visiter le site !