Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par aspsy77
Débutant
Ancienneté Messages Sujets
merci

je posterai quand cela sera fait

Ajouté 2 heures 49 minutes 39 secondes après :
ca y est je suis entrain de passer en 3.65

petites questions : j ai telechargé le firmware 3.65 puis decompacté je me retrouve avec un dossier nommer psvita OFW 3.65 complete.
j ai 3 archivre s a l interieur quelle est celle que de dois decompacter ?

-PSVita OFW 3.65 (pre)
-PSVita OFW 3.65 (systemdata)
-PSVita OFW 3.

Maintenant, créez un fichier texte (toujours dans PSV Updates) nommé psp2-updatelist.xml, et coltabslez-y le texte suivant

pour creer un fichier texte il faut un logiciel particulier ?
ou alors
par aspsy77
Débutant
ok merci et concernant cette question

petites questions : j ai telechargé le firmware 3.65 puis decompacté je me retrouve avec un dossier nommer psvita OFW 3.65 complete.
j ai 3 archivre s a l interieur quelle est celle que de dois decompacter ?

-PSVita OFW 3.65 (pre)
-PSVita OFW 3.65 (systemdata)
-PSVita OFW 3.65
Modifié en dernier par aspsy77 le 11 août 2018, 19:55, modifié 1 fois.
normalement d'après le tuto .

une nouvelle archive nommée « PSVita OFW X.XX » (X.XX étant la version) devrait être apparue. Extrayez son contenu, vous devriez obtenir un fichier « PSP2UPDAT.PUP » (s’il est nommé différemment, renommez-le ainsi, sans le « E » final).

ps; je vais te dire ça je suis à téléchargé le fichier

prendre PSP2UPDATE.PUP qui est dans l’archive PSVita OFW 3.65.zip.
par aspsy77
Débutant
j arrive a la fin du tuto

quand je lance Qcma j ai un message comme quoi que 8 element ont ete rajoutés a la base de données

puis je connecte en usb la psvita puis mise jour systeme a partir du pc et la un message sur la psvita me dit " la derniere version du logiciel systeme est deja installé ".
( C3-12049-6)
et je suis toujour en 3.61

Ajouté 28 minutes 59 secondes après :
j ai presque resolu le probleme
en changeant les paramètres de QCMA. J’ai indiqué :
Use this version for updates : Personnalisé
Custom PS Vita version : 03.650.000

Ajouté 35 minutes 11 secondes après :
mise a jour en 3.65 reussi
maintenant que dois je faire pour utiliser une SD2VITA ?
je voudrais aussi tranferer mes cartouche de jeux sur la SD2VITA

merci pour l aide
salut

déjà il te faut le programme vitashell pour pouvoir continué (il permet de transferé et installé des programmes)

tu lances h encore.

ça te permettra d'avoir vitashell et d'installer le cfw permanent et commencer à installer SD2Vita

https://www.customprotocol.com/undergro ... -h-encore/

le cfw permanent sera ici .

https://www.customprotocol.com/undergro ... -firmware/
par aspsy77
Débutant
merci pour l aide

je suis en 3.65 j ai installé vitashell et le cfw non permanent ( petite erreur) je pense que peux changer par la suite

je v commander ma SD2VITA
C'est super facile , tout d'abord tu as besoin de transférer cette application.
Tu peux le faire avec vitashell (ouvre vitashell , appuis sur start et sélectionne la ligne select button et choisir usb après appuis sur select ) tu connectes ta vita a ton pc en ayant vitashell ouvert et sur le mode usb , tu aura un nouveau lecteur dans le poste de travaille , tu transfert dedans le fichier enso.
tu déconnectes ta vita et tu appuis sur select encore une fois , tu choisi ux0 et tu cherches enso.vpk , tu appuis dessus et tu sélectionnes yes . tu aura une nouvelle application installer , avant de la lancer tu va sur paramètres et tu sélectionnes paramètre henkaku et tu sélectionne autoriser l'installation de homebrews non sécurisés . après tu lances la nouvelle application enso et tu appuis sur cercle et enfin tu appuis sur X , tu aura ton cfw permanent

>>>  Lire l'article en entier […]

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

N’oubliez pas de visiter le site !