Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par Cluclu
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
Bonjour tout le monde

Ayant fraichement acquis une Vita modèle 2000 avec firmware 3.63 à l'achat je me suis vite aperçu que les jeux de Vita ça serait des originaux obligatoirement.
J'ai passé quand même la maj en 3.65 pour accéder au fonctionnalité de mon PSN vu que la console me bloqué.
Bref j'ai essayé de comprendre les tuto etc j'en suis au point ou j'ai installé VHBL avec le menu 138, VITA FTP, PSPFiler ainsi que ARK2 avec Onemenu mais celui n'est pas censé fonctionné (d'ailleurs mes .CSO de test ne marche pas)

Donc en gros arrivé à ce point là que dois je faire pour lire des ISO de psp ?
J'ai peut être mal compris et en 3.65 on ne peut pas non plus mais bon vu que l'install passe normalement avec PSVIMG je devrais pouvoir lancer des ISO avec le pti truc qui va bien ?

Merci d'avance pour vos éclaircissement

[édition de modération] ajout de la balise [QUESTION ] au titre du sujet
Non sur 3.65 l emulateur psp ark est bloque donc tu peux pas lancer de iso. Seul le vhbl marche
Merci de vos retours rapide !

Oui donc le Ark + Onemenu je le supprime de la vita alors

Pour le tuto j'ai rajouté du coup les emulateurs sur la vita en passant par QCMA et les PSAVEDATA

Donc maintenant avec 138menu je dois installé les emu qui m'intéresse c'est ça ?
Oui c'est sa tu a plein d'emu coté psp donc tu aura ce que tu voudra, exemple picodrive qui emule la megadrive et la mega CD.
Bon ya un truc qui a du raté VHBL ne se lance plus et j'ai une erreur C1-2858-3 même si je refais la manip pour installer VHBL :/

EDIT : après avoir tout tout tout effacé j'ai su remettre l'exploit VHBL

Dans la liste des EMU dispo il faut que j'installe lequel pour lancer soit un .cso (petit jeu comme Angry) ou soit un .iso (comme lego, little big planet etc) ?

EDIT 2 : J'ai transféré via FTP des ISO et CSO j'en ai mis dans le dossier ISO à la racine et dans le dossier PSP/VHBL mais ils n'apparaissent nul par pour pouvoir les lancer Aurais-je omis une étape ?
ps : Ils sont bien renommé (LBPLA.ISO ANGRY.CSO TETRI.CSO)
LE vhbl ne lance que les homebrew pas les iso. Il n’y a aucun moyen en 3.65 de lire les isos désolé
Non désolé

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !