Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut tout le monde,

Pour X raison, le moi du passé a eu comme bonne idée de mettre à jour sa Vita en 3.51, perdant ainsi mon installation de Rejuvenate. (Pourquoi est-ce que j'ai fais ça, je me le demande encore... '-') Le truc c'est que maintenant, j'aimerai pouvoir réinstaller mon PSM Dev Assistant adoré, sauf que tous les tutos me renvoies vers l'éternel technique d'installation de .pkg en >3.20: Le téléchargement de mise à jour d'application Vita. Le soucis c'est que malgré mes quelques jeux Vita acheté sur le PSN, je n'ai aucune mise à jour de disponible. J'en arrive à mon problème: Il est souvent conseillé en cas de non disponibilité de mis à jour de télécharger le "Paquet exécutable PSM". Sauf que je me mange systématiquement une erreur "NW-10743-5". Là est ma première question: Est-ce lié à la clôture du PSM, ou suis-je le seul à être assez maudit pour l'avoir ? Après quelques recherches sur Google, je suis visiblement le seul à avoir le plaisir d'être confronté à ce cas là. Quelqu'un peut-il tester ?

Merci à tous !
Modifié en dernier par Macrey le 26 déc. 2015, 23:04, modifié 1 fois.
Au pire, s'il y a un jeu (physique ou copié sur ton PC) auquel tu ne joues plus du tout et auquel tu ne comptes plus toucher, tu peux virer l'icône en maintenant ton doigt sur l'écran, puis en appuyant sur les "..." en bas de l'icône et en sélectionnant "Supprimer les données". Ré-insères ensuite la cartouche/copie dans ta Vita puis l'icône de màj devrait alors apparaître. ;)
Désolé pour la réponse tardive, visiblement mon post ne s'est pas correctement envoyé, mais merci pour la tienne. ^_^" Beh le soucis c'est que je n'ai que comme jeu physique "Final Fantasy X-XII HD" et "The Jak and Daxter Trilogy" (oui, je sais, ça fait pas du tout le gars frustré de l'époque PS2). Et aucun des deux ne me propose de mise à jour. Après, si quelqu'un connait un jeu cartouche qui nécessite une mise à jour après achat, je suis largement preneur.
Tu n'as vraiment aucun jeu qui nécessite de mise à jour ? Je sais que Escape Plan a subi une mise à jour, et j'avais même trouvé une astuce qui permet de SUPPRIMER une mise à jour d'un jeu qu'on a téléchargé, histoire de pouvoir relancer la mise à jour. C'est ce qui te conviendrait, non ?
Ca consiste à copier ton jeu sur ton PC, aller dans le dossier de sauvegarde de ton jeu (APP/[chiffres et lettres]/PCSF00476 (par exemple), et là, t'as un dossier patch. Tu supprimes ce dossier patch, tu supprimes le jeu en question de ta PS Vita, puis tu retransfères le jeu depuis ton PC vers ta PS Vita, et là, même en bas firmware, tu peux lancer la mise à jour. Je l'ai déjà fait avec Escape Plan, mais je pense que tu peux le faire avec tous les jeux qui ont ce dossier patch, donc par exemple Uncharted : Golden Abyss, Tearaway, Dragon's Crown, Dead or Alive 5 Demo (je te cite les jeux que j'ai).
Ca marche avec tous les jeux, même les jeux en démat'.

Source : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?p=390049" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère avoir pu t'aider.
Edit 29/12/2015:

Mea Culpa: Ca ne fonctionne pas. Je pensais que la Vita réinstallait à chaque fois la mise à jour contenu dans le dossier patch, mais non, une fois la mise à jour installé, le jeu est définitivement modifié, et le dossier patch devient inutile.
Idées Homebrews HENkaku

De rien, merci à toi. ^^ Idem, je n'ai jama[…]

Passage du sujet en résolu du coup. :)

@Tifale oulalah, un grand désolé p[…]

Je viens de voir ton témoignage @Cimmeria[…]

N'oubliez pas de visiter le site !