Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

J'ai une vita en 3.60-11 depuis presque un an. Je n'ai jamais eu de souci mais j'aimerais savoir si la dernière maj de Sony, la 3.72, changeait quelque chose pour ceux qui ont déjà leur vita hackée et plus particulièrement ceux qui utilise le remote play?

Par exemple dois-je changer la version spoofée qui est actuellement en 3.69?

Merci.

édition de modération: ajout de la balise [Question ] au titre du sujet + modification légère du titre du sujet
Par yaounshow
salut

je pense que tu dois garder ta ps vita en 3.60. c'est le meilleur firmware pour le hack.

Il faut je pense changer la version spoofée en 3.72. n'ayant pas de ps4 je ne peut pas te dire si ça fonctionne
Wirus a aimé cela
Par Julo91
Membership Days Posts Signature Topics
yaounshow a écrit :salut

je pense que tu dois garder ta ps vita en 3.60. c'est le meilleur firmware pour le hack.

Il faut je pense changer la version spoofée en 3.72. n'ayant pas de ps4 je ne peut pas te dire si ça fonctionne
Bonjour et merci pour le réponse.

Ma vita est déjà hackée vu que je suis en 3.60-11. Je voulais simplement savoir si la dernière maj de sony (3.72) nécessitait un changement pour ceux qui comme moi ont une vita hackée.
Je n'ose plus utiliser le remote play de peur d'être banni.

Merci pour ce témoignage @yaounshow , eh[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

N'oubliez pas de visiter le site !