Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

Il y a peu, j'ai fais l'acquisition d'une Vita destiné à Henkaku Enso. Fait, il y a a peu près un mois, fini Gravity Rush a 100%...etc et me voilà sur Adventure Of Mana
A la base j'avais prévu de me dire tant pis pour les trophée (je suis trophie chaser ^^) lier a mon compte, parce que le pote qui m'as un peu montré la démarche m'as dis lui n'avait pas tenté.

Ayant suivi les tuto de votre site...etc je me suis dis que vous pourriez répondre à ma question :

Es-ce risqué de lier son compte PSN sur une vita en Henkaku Enzo au niveau du compte lui même ? Risque de se faire ban son compte ?
Oh yeah, merci de la réponse !

J'ai que : "Attention : si vous utilisez NoNpDrm, pensez à le désactiver (en ajoutant un symbole « # » devant sa ligne dans le fichier « config.txt »)."

J'ai pas tout tout compris côté plugin et tout ça. Le ReNpDrm.skprx, serait le nouveau plugin de NoNpDrm mais avec ReStore.skprx il faut son NoNpDrm programmé pour lui qui est ReNpDrm.skprx, c'est bien ça ?
Alors petite explication. Nonpdrm lui permet de créer une fausse licence pour pouvoir tourner des jeux pris sur pkg où npsbrowser. Des d'imprimer nonpdrm. Renpdrm permet d'activer ta vitæ officiellement pour pouvoir télécharger les jeux depuis le pstore. (Restore permet de faire fonctionner le pstore).

Mais si le pstore ne t'intéresse pas tu peux tout simplement te connecter normalement au psn et synchroniser tes trophée.

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !