Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par sebioz
Salut a tous , hier j'ai pu installer le psm unty sur ma vita et je me posai pas mal de question :

D'apres vous cette faille a du potentiel ? j'ai pu comprendre qu'il y avait pas mal de restriction " brancher la console pour lancer une install , renouveler une fois part jour la license ..."

Donc d'apres vous il y a du potentiel pour peut etre un jour lancer un backup ou du moins pouvoir lancer un homebrew sans devoir pluger la vita a sont pc ?

merci a tous

édition de modération] ajout de la balise[QUESTION) dans le titre du sujet
Par Wirus
En fait, l'intérêt de la faille PSM Dev c'est qu'on peut exploiter les capacités de la PS Vita (écran tactile, gyroscope, etc.), ce qui n'était pas faisable avec les anciens exploits de type "ePSP", qui ne faisaient qu'émuler une PSP hackée (et qui limitaient donc beaucoup les possibilités offertes par la console ne serait-ce qu'en terme de puissance). :)
Par sebioz
ouaip sa j'avait comprit =) mais d'apres toi il y a une possibiliter d'evolution pour ce(tte faille ? a part des homebrew ?
Par MajorTom
En fait, il y a une évolution possible. Si un exploit kernel venait à être découvert dans le futur (proche?), alors il serait très simple d'utiliser l'exploit PSM pour lancer ce kernel exploit.
Un exploit kernel natif permettrait tout ce que tu veux, puisqu'on aurait un CFW (ou au moins, un HEN) natif.
Wirus a aimé cela
Par mopi1402
Merci MajorTom pour cette information :)
Je suis a la recherche de mon IDPS sur une console neuve en 3.30 (pas de psn, pas d'activation, pas de game exploit psp) et ton commentaire m'a fait comprendre que je ne pourrais pas l'obtenir à l'aide de Rejuvenate tant qu'il n'y aura pas d'exploit kernel natif...
Par MajorTom
qwikrazor87 vient de releaser sa méthode pour les bubbles, donc tu pourras le récupérer très facilement si tu as n'importe quel jeu PSP (même un minis ou autre qui ne fonctionne pas en jeu de base)
Par mopi1402
Salut MajorTom,
merci pour tes réponses, ici et en MP, même si ca a disparu :) Il doit y avoir des bugs avec le cache serveur ou je ne sais pas trop quoi.

Bref, j'ai installé ARK-2 via la méthode de Qwikrazor87, puis recopié IDPS Dumper dans une sauvegarde. Malheureusement, quand je lance le homebrew, je n'ai qu'un message qui me dit : "PSP IDPS Dumper 0.3f by Yoti".

The Z indique aussi que ca ne fonctionne pas avec ARK-2 sur wololo.net (http://wololo.net/talk/viewtopic.php?p=397531#p397531" onclick="window.open(this.href);return false;)

Est-ce que par hasard tu aurais une idée de la façon dont je pourrais le récupperer stp ? :-D Merci !
Par HakazeGZ
Salut.

Je n'ai pas tout remonté donc je dis peut-être une bêtise. Si tu as une PS3 avec accès au PSN tu pourras activer ton compte sur ta console, transférer un game exploit sur ta vita via la PS3 et utiliser TN-V pour récupérer ton IDPS.
Par mopi1402
Merci HakazeGZ pour cette réponse.
Je voulais tout faire pour éviter d'utiliser la PS3, mais bon... Je crois que je vais devoir m'y résigner.

Par contre, tu sais si cette technique fonctionne bien sur une 3.30 stp ?? Je pensais qu'il fallait une 3.18 ou moins pour que cela fonctionne...
Concernant la PS3, j'imagine qu'elle doit avoir le dernier firmware afin de pouvoir se connecter au PSN, c'est ca ?

En tout cas merci pour ta réponse qui me confirme que l'activation via la PS3 est toujours d'actualité ;-)

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !