Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

et jai connecté ma vita à l'ordi et j'ai mis ses deux fichier sur la racine mais je saispas comment les lancer une fois sur ma vita, quelqu'un pourrait-til m'aider ? :)

ah et aussi petit mot à l'équipe, il faudrait mettre à jour le tuto prog pour le vitasdk qui remplace le psp2sdk, parler des vita_portlibs tout ça tout ça ^^
Merci c'est nickel ^^
Oui je confectionne un mod de LPP et un mod de vita2dlib, prenant entre autre la charge de textures animées ou de collisions :) marche nickel sur psp reste plus qu'à tester sur vita
Sinon bah surement beaucoup de minijeux à venir, jeux 2d plus confectionnés aussi :)
C'est quoi ce LPP ?
Pour un mois de la vita2dlib, je dis oui ! ^^
Que tu ai un VELF, c'est normal, c'est lui que tu vas lancer.
Pourquoi dis-tu que le PSP2SDK est mort ? Le dernier commit date d'il y a 6 jours ! Pour ce qui est du vitasdk, faut voir, on fera sûrement un tuto dessus. Il a quoi comme avantages par rapport au PSP2SDK ?
Wirus a aimé cela
Effectivement, le vitasdk est à privilégier par rapport au PSP2SDK. Au début le PSP2SDK était le plus avancé des 2 SDK, mais aujourd'hui le vitasdk est celui le plus adapté.
D'ailleurs, le seul menu disponible (je ne suis pas certain qu'il soit disponible publiquement en fait, mais il ne devrait pas tarder) pour l'exploit PSM ne supporte *que* le vitasdk, notamment pour que le retour au menu se fasse correctement.
Wirus, Tuxbot123 a aimé cela
MajorTom a écrit :Effectivement, le vitasdk est à privilégier par rapport au PSP2SDK. Au début le PSP2SDK était le plus avancé des 2 SDK, mais aujourd'hui le vitasdk est celui le plus adapté.
D'ailleurs, le seul menu disponible (je ne suis pas certain qu'il soit disponible publiquement en fait, mais il ne devrait pas tarder) pour l'exploit PSM ne supporte *que* le vitasdk, notamment pour que le retour au menu se fasse correctement.
c'est quoi un menu ? lol et comment tu sais tout cça ? :pokerface:
camouille a écrit :
MajorTom a écrit :Effectivement, le vitasdk est à privilégier par rapport au PSP2SDK. Au début le PSP2SDK était le plus avancé des 2 SDK, mais aujourd'hui le vitasdk est celui le plus adapté.
c'est quoi un menu ? lol et comment tu sais tout cça ? :pokerface:
Je te conseille de regarder son pseudo, devait éclaircir la deuxième partie de ta réponse ;)

:ranting: Merci pour le brick…. (Instructio[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

N'oubliez pas de visiter le site !