Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour tout le monde,

j ai reçu ma sd2vita avant hier mais n arrive pas à l installer, j ai suivi ce tuto :

https://www.customprotocol.com/undergro ... d-sd2vita/

pour le premier, ma console ne reconnaît pas la SD2VITA, et pour le second lorsque je redémarre la console et que j installe henkaku, cette dernière redémarre à chaque tentative d installation... je pense que c est du au fait de supprimer le config.txt en ux0 car pour pouvoir relancer henkaku sans soucis, il me faut reset taiHEN config.txt

étant novice en matière de hack, je suis un peu perdu la... si quelqu un pouvait m aider, ce serait sympa :)

merci d avance
par liohoho
Débutant
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
j ai bien installer le programme, la SD2VITA était bien visible via vitashell mais après redémarrage de la console, je ne peux plus lancer h encore, j ai un message comme quoi le fichier est corrompu, du coup je suis bloqué...

Est-ce que je peux tout desinstaller pour tenter de ré installer le tout ? si oui, un formatage suffit ou il y à une procédure particulière?
j'ai une idée

tu enlève l’adaptateur sd. et tu laisses la carte mémoire officiel .

tu vas dans vitashell . tu connectes par wifi à ton pc et tu recopies tous le contenu de la carte mémoire officiel sur ton pc.

Ensuite tu prends la petite carte sd. u connecte à ton pc et tu remets tous dans la carte sd .

ps; essaye de ne pas recopié le fichier ur0/tai et ux0/tai (ne le mets pas sur ta micro sd)
par liohoho
Débutant
"Inserez une carte PSVITA contenant cette application "

Alors la j y comprends plus rien...