Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour tout le monde,

j ai reçu ma sd2vita avant hier mais n arrive pas à l installer, j ai suivi ce tuto :

https://www.customprotocol.com/undergro ... d-sd2vita/

pour le premier, ma console ne reconnaît pas la SD2VITA, et pour le second lorsque je redémarre la console et que j installe henkaku, cette dernière redémarre à chaque tentative d installation... je pense que c est du au fait de supprimer le config.txt en ux0 car pour pouvoir relancer henkaku sans soucis, il me faut reset taiHEN config.txt

étant novice en matière de hack, je suis un peu perdu la... si quelqu un pouvait m aider, ce serait sympa :)

merci d avance
par liohoho
Débutant
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
j ai bien installer le programme, la SD2VITA était bien visible via vitashell mais après redémarrage de la console, je ne peux plus lancer h encore, j ai un message comme quoi le fichier est corrompu, du coup je suis bloqué...

Est-ce que je peux tout desinstaller pour tenter de ré installer le tout ? si oui, un formatage suffit ou il y à une procédure particulière?
j'ai une idée

tu enlève l’adaptateur sd. et tu laisses la carte mémoire officiel .

tu vas dans vitashell . tu connectes par wifi à ton pc et tu recopies tous le contenu de la carte mémoire officiel sur ton pc.

Ensuite tu prends la petite carte sd. u connecte à ton pc et tu remets tous dans la carte sd .

ps; essaye de ne pas recopié le fichier ur0/tai et ux0/tai (ne le mets pas sur ta micro sd)
par liohoho
Débutant
"Inserez une carte PSVITA contenant cette application "

Alors la j y comprends plus rien...
J'aimerai bien savoir sur quel firmware tu est ,Après , lorsque tu dit vitashell reconnais la sd2vita , ça veux dire quoi ? , après essaye en 1er lieu de mettre la sd2vita en uma0 et comme ça tu peux laisser H-Encore sur la carte officielle. Après Si ça a fonctionner . Copie tout le contenu de ta carte officiel vers le uma0 (ta sd2vita) et change ux0 au lieu de uma0 via l'application switchsd2vita . Et redémarre. Tu aura ton sd2vita avec h- encore fonctionnelle
par liohoho
Débutant
Je suis en 3.68, avant l installation de switchsd2vita, je n avais aucune vision sur la partition de la SD2VITA, après avoir utiliser le programme, la partition était bien visible dans vitashell

Le truc c est que je ne peux plus rien lancer, j ai un message d erreur à chaque fois.

Si un formatage est possible, je pense que ce sera plus simple de tout re installer

Ajouté 12 heures 54 minutes 40 secondes après :
Bon, j ai tout formater puis tout ré installer, et j ai le même problème...

si je ne reset pas le config.txt via Vitashell, je ne peux plus relancer Henkaku
ton soucis est super simple,
tu as un fichier config.txt en trop. supprime le dossier tai de ta carte mémoire officielle. et redémarre et lance henkaku .
après par rapport a la sd2vita fait comme je tai suggérer vu que comme ça tu serai sure que ça va marcher sans soucis.
liohoho a aimé cela
par liohoho
Débutant
Bonjour,

j ai supprimer le dossier tai et tout marche parfaitement

une dernière question pour comprendre, pourquoi le fait de ne supprimer que le config.txt m empêche de re installer henkaku ?

>>>  Lire l'article en entier […]

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

N’oubliez pas de visiter le site !