Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, bonsoir,

j'ai vu sur le PSN quelques jeux pour Vita qui m’intéressaient, mais j'ai constaté qu'il n'est plus possible de transférer des jeux, que cela soit directement par la PSVita ou bien par la PS3(-> Erreur : E-80558325). J'ai essayé cette dernière méthode et elle ne fonctionne pas, hélas , même si la PSVita est activée :(
Le transfert par QCMA des jeux sauvegardés sur PC fonctionne correctement.

Je sais qu'un développeur de la scène Vita (CelesteBlue si je me souviens bien) est en train de travailler sur un retour de l'accès au PSN pour les PSVita hackées en 3.60. Cependant je n'ai aucune info concernant l'avancement de son travail ...
Aussi, j'ai quelques questions à vous poser :
1) A moins de ne pas chercher au bon endroit, y-a-t-il eu de l'avancement concernant la résolution de l'erreur E-80558325 ?
2) Cela vaut-il la peine d'acheter ces jeux, en espérant qu'il y ait une solution pour les transférer d'ici quelques semaines (mois) ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Niko
Dans ton cas on ne peut que attendre, et je te conseille d'attendre avant d'acheter ces jeux. Sony ayant bloqué le transfère vita ps3, la seul manière serait peut être de transferer via qcma un jeu d'une vita 3.65 a 3.60. Et la encore une fois on ne sait pas l'avancé de son travail.

A très bien fonctionné! Il m'a fallu[…]

Svp vous pouvez faire un tuto sur Linux debian ? l[…]

la wii u et mame

bonjour oui merci c etait,fouiller dans les option[…]

salut si tu fais restaurer les paramètre pa[…]

N’oubliez pas de visiter le site !