Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous alors voila j'installe des homebrew utilise sur ma psp et bien que j'ai installer le plugin cxmb avec le fichier vsh etccc je n'arrive toujours pas à lire mes thème qui sont au format CTF pourtant dans xmb j'ai bien mon plugins qui est activé mais je ne peus que lire les thème au format PTF donc en fouillant sur notre merveilleux ami LE NET :D :applause: :applause:

j'ai pu voir l'homebrew PXL Installer 0.4 mais comme je le dis dans une réponse à une personne du forum bah tous liens gamergen sont malheureusement mort ou du moins je n'arrive plus rien télécharger de ce site donc si quelqu'un à un lien pour ce fameux homebrew je suis preneur et ensuite même sans ce dernier si vous pouvez m'aider à régler ce souci je vous en serai reconnaissant,

et par rapport à Irshell mon cher Wirus j'ai découvert Nervos parâit-il que c'est une continuité de irshell donc à voir

[Edition de modération] Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
J'ai bien suivi le tuto mais je ne vois toujours pas les thème CTF pourtant dans mon xmb j'ai bien dans plugins manager
cmxb.prx (VSH) enable et j'ai bienmis les thème dans PSP/THEME
Oui c'est ce tuto que j'ai suivi je me demande si il faut pas convertir lesctf en ptf je ne comprend pas pqcela ne marche pasj'ai bien mis le 1 dan le vsh.txt
As tu redémarré ta psp. pour que ta psp prend en compte le plugins.

la phrase doit être la suivante.

ms0:/seplugins/cxmb/cxmb.prx 1

ça veut dire que ton plugins dois être dans le dossier seplugins .

dans le dossier seplugins faut mettre un dossier cxmb. Dans ce dossier faut mettre le fichier plugins.

je te conseille de prendre cette version de cxmb. elle est fait pour les psp en 6.61

https://sites.google.com/site/theleeche ... edirects=0

en cadeau je te met un thème qui fonctionne en 6.61

https://sites.google.com/site/theleeche ... edirects=0
Ah bah nickelmaintenant ça fonctionne merçi beaucoup pour ton aide précieuse et ta rapidité yaounshow :D :cheers:
Mon cxmb devais pas être adapté à mon cfw 6.61 merci :)

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !