Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par valentinbreiz
Salut,
J'ai voulu lancer des jeux sur ma psp avec le Custom Firmware 6.60 LME-2.3. Tout c'est très bien passé les jeux .cso se lancent bien ect.
Je voulais installer LightSpeed pour que le CFW se lancent au démarage de la console, mais comme zload.net n'est plus en ligne j'ai du me rabattre sur d'autres liens, j'ai trouvé celui ci http://psp.scenebeta.com/noticia/light-speed qui m'avais l'air plutôt correct.
Je l'ai mis sur ma PSP, je l'ai lancé puis fait l'installation nécessaire mais la PSP c'est éteinte après un message d'erreur. Quand je la rallume elle se bloque à l'écran de démarage puis s'éteint...
En plus je vois que je ne suis pas le seul:
Me ocasiono un SemiBrick en una PSP 3010, me indico que habia un error al intentar instalarlo en DigitalComics, despues se salio del Homebrew y se trabo el XMB... Reinicie y ocurre lo mismo, aparecen las ondas de fondo, la bateria, la hora y ahi se queda, no aparecen los iconos... Si le pongo un UMD y la enciendo lo corre perfectamente, pero no me abre el XMB.
Habra alguna solucion, ya intente con "Triangulo+Cuadrado+Start+Select", hice la configuracion inicial y cuano cargo el XMB ocurrio lo mismo u.u
Je ne sais absolument pas quoi faire merci de votre aide.

édition de modération : ajout de la balise [QUESTION]dans le titre du sujet
Par Alex
Essaye ca wololo.net/talk/viewtopic.php?f=17&t=6218 :)
Par valentinbreiz
Non je ne peux pas accéder au recorverymenu ou quoi que ce soit. Elle se bloque au démarrage. Quand je l'allume, le logo de sony, les petites vagues, l'heure la date et puis plus rien ça se fige et je dois l'éteindre.
Par Wirus
Arf, c'est problématique... >< Et si tu essaies d'y accéder depuis le menu VSH en l'ouvrant tout de suite après le démarrage de la console ?
Par Wirus
Bon eh bien dans ce cas, je crois que c'est fichu... :?
Par Wirus
Si tu trouves une carte mère pas chère tu peux toujours essayer de la remplacer, mais je pense que vu le prix (ça peut aller de 60 jusqu'à 100+ €) il est préférable d'en acheter une autre. x)
Par Applelo
As tu essayé d'enlever ta Memory Stick ? Certaine fois ça fonctionne ^^

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>&nbsp; Lire l'article complet E[…]

>>>&nbsp; Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !