Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Wirus
C'est une PSP Go donc je pense qu'il a dû transférer/installer ça directement dans la mémoire interne de la console, malheureusement... :?
Par Applelo
As tu essayé de réinitialiser la flash0 ? (SELECT + START + CARRE + TRIANGLE / [PS_Select] + [PS_Start] + [Carré] + [Triangle] au démarrage)
Par yaounshow
je suis de l'avis de wirus ,ta ps go à sa carte mère qui est morte). il faut la changé sinon tu ne peux pas faire grand chose.

pour info: il faut que tu sache que pour une pspgo seul pour l'instant le firmware 6.20 à une version custom firmware permanent , le 6.61 devrais avoir également une version permanente prochainement
Wirus a aimé cela
Par Applelo
La carte mère n'est pas morte, le problème vient des informations qui sont dans la mémoire interne de la PSPGo, faudrait juste pouvoir la reset...
Alex a aimé cela
Par Wirus
Ah et ça s'achète où un réinitialisateur de mémoire interne de PSP Go, ou même une mémoire interne de PSP Go clean ? :trollface:

Perso je pense que c'est un peu mort. :? Après si tu trouves une solution je suis preneur. ^^
Par Applelo
Je n'ai pas d'idée malheureusement, c'est le problème des PSPGo : leur mémoire interne empêche toute modification x)
Wirus a aimé cela
Par sodeska
R +L ET SELECT ( à vérifier)
Cela descative mes modules

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !