Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, bonsoir,

un ami a accepté de me prêter sa console PSP 1000 pour pouvoir dumper mes UMDs que je n'ai pas dumpé avant la panne définitive de ma 3000 :(. Seulement, il n'a jamais installé de hack sur sa console mais n'est pas contre l'idée que je hack sa console, le temps de dumper mes UMDs restants. Je voudrais savoir si on pouvait installer sur la PSP 1000 des hacks non-permanents (ceux qu'on installe sur PSP inflashables et qu'on relance à chaque redémarrage) ? Ca parait idiot, mais je préfère vérifier... :)

Merci d'avance.

Cordialement,

Niko
Modifié en dernier par Niko le 17 oct. 2017, 20:32, modifié 1 fois.
oui juste telecharge le lcwf et saute l'etape du cipl flasher (qui rendera le cfw permanent) le lcwf pro
Salut et merci pour vos réponses.

Je viens de voir que les LCFW pour PSP 1000 ne sont pas (trop) courants. En effet, le gens préfèrent installer directemet le CiPL flasher pour avoir un CFW permanent. Si j'installe avec cette dernière méthode, puis-je aussi désinstaller le CFW en question ? Si oui, comment ?
oui mais tu peux installer le lcfw direct sans cipl flasher mais disons que c'est du gachi c'est pour sa que tout le monde veux faire le cipl flasher, prends juste des tutos installer un lcfw pro et tu fait pas l'étape cipl flasher.
Niko a aimé cela

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !