Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par supermagicien
Wao merci beaucoup :D

Alors oui pour le jeu qui freeze pendant la loop des sons je suis au courant et malheureusement je ne peux pas faire grand chose (ou alors je ne sais pas comment faire), c'est une des limites du lua player HM7... Le problème c'est qu'à l'époque tous les devs lua programmaient dessus alors qu'au final il est pas ouf par rapport à d'autres interpréteurs :?

Sinon merci beaucoup ! J'ai vraiment essayé de donner mon maximum pour cet homebrew, et je ne compte plus mes anciens homebrews qui m'ont servis d'entraînement pour arriver à ce niveau de réalisation générale :lol:

Et oui, je me doutais un peu qu'il ne passerait pas en natif sur psvita, mais si tu dis qu'il fonctionne avec l'ému psp, c'est déjà pas mal :)

L'idéal serait de changer d'interpréteur mais ça ferait une bonne quantité de travail de modifier le code pour des broutilles, surtout pour les fonctions d'affichage des images :death:
Par Cimmerian
Haha oui sa demanderais du travaille supplémentaire .Mais en tout cas merci de nous avoir sortie un Homebrew digne de ce nom comme on les aimes.
Par supermagicien
@Cimmerian Merci à toi ;)

Je viens donner quelques nouvelles ! La version 1.5 est bientôt terminée, c'est l'affaire de quelques jours (semaines ?)
Elle intégrera un tout dernier et ultime bonus : l'aventure de Jimmy. A noter que ça sera un mini jeu très court qui servira juste à étoffer le background du jeu.

Sinon ? J'ai cru remarquer un petit problème de ram, rien de bien méchant, mais si on veut enchainer le jeu entier + tous les bonus un à un d'une traite, ça plante au bout d'un moment. Je suis en train de bosser dessus, à tout les coups j'ai oublié de vider quelques variables dans certains fichiers :geek:

Il y aura surement une ultime et finale version 1.6 qui finira de corriger tous les petits défauts, de changer quelques musiques qui ne me plaisent plus, corriger des sprites... Bref, les finitions quoi :mitraille:

On se retrouve pour la 1.5 ! J'aurais d'ailleurs surement une autre annonce à faire concernant un autre projet :D
Wirus a aimé cela
Par Cimmerian
Ah magnifique sa fait plaisir que tu travaille encore sur ce Homebrew. En attendant la 1.5 et la RAM de la.mort x)
supermagicien a aimé cela
Par Wirus
Ouah top, merci @supermagicien de continuer à développer sur notre PSP adorée ! <3 Faudra absolument que je newse un petit quelque chose sur ton projet quand j'aurais un peu de temps ! =)
supermagicien a aimé cela
Par supermagicien
La version 1.5 est terminée !

Télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/bwirwqw6y1fln ... 5.zip?dl=0
Ou sur le site officiel du jeu : http://www.faraway.sitew.fr/
//v1.5\\
--------
-Ajout du bonus "Jimmy"
-Recomposition musique de fin
-correction d'un vidage de ram
-Amélioration du menu
-Correction d'un bug d'affichage du bonus "MineQuest"
Image

J'ai mis un temps phénoménal à la sortir, j'ai horreur de ça :roll:

Au final, pas des masses de contenu en plus, juste un petit bonus, une meilleur musique pour l'épilogue du jeu principal et de la correction de bug.

Une version finale 1.6, comme prévu, viendra corriger toutes les petites conneries, mais à mon avis elle sortira pas avant un moment :lol:

Je vais prendre un peu de recul vis à vis de ce jeu, et attaquer sérieusement mon nouveau projet. Il sera moins conséquent je pense, et je vais essayer de le sortir rapidement parce que j'en ai marre des projets qui trainent :lol:
Je vous tiens au courant rapidement, je ferais un nouveau topic WIP ;)
yaounshow a aimé cela

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>&nbsp; Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !