Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Applelo
Bonsoir, je vous présente enfin mon projet qui m'aura pris 4 jours de ma vie :p J'en ai eu l'idée en pensant à l'utilisation qu'on pouvait faire du joystick pour naviguer sur l'écran comme un oeil qui se déplace dans l'obscurité. Voilà comment est née Blindness, un petit jeu addictif en noir et blanc où la mémoire et la rapidité seront de mise :excite:
Image
Attention, je déconseille ce jeu à toute personne qui souffre d'épilepsie photosensible, en effet, il y a quelque effet qui vire du blanc au noir qui pourrait créé chez ces individus des crises... J'en suis désolé :ugeek:
Le jeu propose un tutoriel pour que vous comprenez le fonctionnement et il est disponible en français et en anglais :) Vous pouvez désactiver le joystick pour remplacer par un contrôle à la croix directionnelle qui vous causera moins de crampe au doigt : croyez moi :lol:
Image
Le jeu sera porté sur PS Vita avec le Lua Player Plus dans une version 2.0 mais là, les joystick seront obligatoires : ils sont plus confortables sur PS Vita je trouve :banana_cyclope:
Image

Image
Crédits : Développé par Applelo (tous est fait par moi, 100% fait maison :banana_rapide: )
Testé par Tuxbot123, Macrey et Wirus
Danzaiver, yaounshow a aimé cela
Par yaounshow
merci pour cette hombrews. juste une question tu compte le porté sur le psm ou sur un ecfw ?

et est ce que tu penses le porté sur psp ou pas
:applause:
Par Applelo
Merci :p La version est disponible pour PSP (voir lien de téléchargement) donc jouable sur une PSVita équipé d'un eCFW. Ensuite, une version 2.0 avec de nouveau mode... sera développé grâce au LuaPlayer Plus donc Rejuvenate.
Par Danzaiver
Super jolie Applelo bravo, tu me donne encore plus envie de faire de la programmation ;)
Par Applelo
Bonjour je fais comment si je sors une version 2 de Blindness qui est compatible PSP, PSVita et PSTV :D Obligez de faire deux topics dans deux sections du forum :excite: ?
Par Wirus
Bonne question ! :lol: Au pire tu peux créer un topic sur le forum "Underground Vita" où tu mettrais le lien vers ce topic, et je le verrouillerais pour que les gens viennent en parler ici. ;)

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !