Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, je vais passer ma PS3 sous CFW mais j'ai quelques questions avant. Autant la VITA est un jeu d'enfant pour le hack autant ici sur PS3, même si c'est aussi relativement simple, il y a plus de choix et de choses à faire. J'aimerais savoir quel est le CFW qui serait le plus intéressant, je n'ai besoin que d'un CFW basique, qui me permettra simplement de jouer à mes jeux PSP/PS1-2 et rien d'autre enfaite, je ne veux la mettre sous CFW que pour ça, donc le CFW le plus intéressant et basique serait lequel ?

J'ai vu aussi que SONY est encore assez attentif dessus et les bans tombent encore dessus, déjà de mon côté je n'irais pas jouer online à des GTA ou Call of et compagnie donc le risque sera déjà moindre je pense mais je souhaiterai quand même synchro mes succès et télécharger les jeux que j'ai sur le store même si ça, on peut passer par le pc. Est-ce risqué du coup de juste la connectée en ligne pour faire la synchro des trophées et le téléchargement des jeux sur le store et donc il faut procéder a des subterfuges ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
Salut désolé pour le retard de ma réponse déjà tout dépend du modèle de ta PS3 si c est une PS3 fat elle installe un cfw permanent si c est une PS3 slim ça dépend de la référence de la console enfin si c est une ultra slim c est un cfw non permanent Ensuite personnellement je te conseille le cfw du dernier firmware qui est le 4.85.Si ta PS3 à un cfw non permanent tu ne peux lancer que des jeux PS2 en format pkg dernière chose sache que tous les jeux PS2 ne se lancent pas sur une PS3 .pour le jeu en ligne utilise le programme SEN enable quand ta PS3 sera cracker
Merci pour ta réponse mais j'ai encore besoin de quelques précisions. :)

Du côté du hack ce ne sera pas un problème c'est une slim mais pas de soucis c'est une CECH-2004B.
Ma PS3 est en 4.86, donc au niveau du CFW j'aimerais savoir lequel serait le plus intéressant. Le Ferrox a l'air d'être le plus simple, non ? De toute façon je ne compte pas approfondir le hack dessus, c'est vraiment juste pour faire du retro PS1-2/PSP.

Tu me parles de SEN enable pour du jeu online, mais je ne compte pas jouer en ligne enfaite, juste synchro les trophées des jeux solo que j'ai, donc il n'existe pas quelque chose de plus simple juste pour se connecter sur le psn et faire une synchro ou accéder aux téléchargements dans le store ? Genre un simple spoof comme sur la vita quoi ?

Merci.

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !