Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut à tous !

Bon bah voila, la question est dans le titre... On peut on encore trouver des PS3 modifiable ? A mon époque il fallait une 4.XX il me semble ^^'

Si quelqu'un peut m'aiguiller de ce côté la dans l'éventualité d'un achat ?

Merci :)
Salut tout d'abord, maintenant tu as deux "formes" de hack tu as le classique CFW firmware modifier et le ODE émulateur blu-ray ça dépend ce que tu veux si c'est pour profiter à fond de t'a console sans trop de "galére" le CFW est le mieux, si tu veux juste jouer aux jeux PS3 en ligne sans aucun soucis tu as le ODE en parlant du ODE il est compatible toutes PS3 neuf ou occasion qu'on me corrige si c'est pas bon, je te fais un tout petit topo, pour répondre à t'a question tu as des gens qui vendent des PS3 hacké ou bien tu peux trouver une PS3 d'occaz en 3.55 mais là c'est rare, donc la question du downgrade s'impose, il faut utiliser MinVerCheck il regarde en quel version MINIMUM la PS3 est capable d'être downgrader, sinon tu as ce TABLEAU pour savoir avec le modéle PS3 si elle est compatible pour le downgrade donc voilà si tu as d'autre questions vas-y :yello:
Wirus a aimé cela
MinverCheck c'est un soft qui se présente sous la forme d'une mise à jour PS3 ce qui est bien c''est qu'on peut l'utiliser sur une PS3 officiel pour savoir si elle est downgradable, pour downgrader il faut l'E3 Flasher tu peux l'acheter et le faire ou bien allé chez un modificateur de consoles et il te le fera ou je tafé on le faisais pour 60 euros avec bien sûr l'installation du CFW.

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !