Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour a tous

Je suis en ferrox 4.82 1.01
Lorsque je lance un iso ps3 avec webman il me dit que l'Iso est bien chargé
et de suite il me marque Suppression historique & cfw syscall en cours et la console fait un Bip
je peu quand même jouer avec cet iso
Par contre je ne peu plus en choisir un autre car il me dit que les syscall sont déja désactivé
Lancement d'homebrew impossible également
je suis obligé de redémarrer la console pour pour pouvoir rechoisir un iso

Pour info j'ai tout essayé , Même le changement de disque dur

Je ne sais plus quoi faire

Help!!!!!!!!!!

édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
C'est bizarre qu'un lancement d'iso fasse sa. Utilise plutôt webman sa sera marchera mieux. C'est comme multiman mais directement depuis le xmb.
On va regarder ton problème de plus près.

Dans les options de webman

as tu - Cochez Disable LV1&LV2 Peek&Poke Syscalls (6,7,9,10,36) and delete history files at system startup" pour plus de sécurité si vous souhaitez vous connecter au PSN ?

Image
Ah oui désolé j'ai ma lu. Ba oui si c'est webman fait ce que dis yaoun. Cette option delete l'historique et désactive le cfw mode pour pouvoir aller sur le PSN avec le minimum de risque de ban
yaounshow, yaounshow a aimé cela
Il faut faire une de ces manip pour

R3 + L3 + R2 est décharger webMAN. C'est aussi le combo utilisé par le plugin PSNpatch pour "désactiver les syscalls" + supprimer l'historique d'exécution + activer la connexion au PSN.

R2 + Δ est la combinaison de webMAN pour désactiver les appels système et débloquer les URL du PSN. L'historique d'exécution est supprimé à chaque fois qu'un jeu est monté.

Les URL du PSN peuvent être bloquées au démarrage via le paramètre "Verrouiller PSN" à côté de "Désactiver les appels système CFW et supprimer les fichiers d'historique au démarrage du système" dans /setup.ps3 ou manuellement en utilisant le combo : mais r2:+ : mais carré:

Pratiquement webMAN peut faire presque tout ce que fait PSNpatch ... mais je préfère que les utilisateurs s'appuient sur PSNpatch ou SEN Enabler, car les développeurs ont consacré plus de temps à tester ces outils.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait
Je n'avait pas ce problème au début
Ce que je ne comprend pas c'est que même en changeant de disque dur j'ai le même problème
et je suis sur que c'est webman qui est la cause de tout ça

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !