Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

N'ayant plus du tout de lecteur blu ray, je cherche désespérément un Rebug nobd en mode DEX (malheureusement) et le seul qui fonctionne pour moi pour l'instant et un pup de PSITA en 4.75 DEX mais ce cfw est trop limité et ne permet pas de lancer des pkg notamment (ni multiman,...) car si j'ai bien compris le mode Cobra n'est pas activé.
Le top serait de remettre ma console en mode CEX mais impossible sans flasher ou toolbox...
Merci d'avance

édition de modération ; Ajout de la balise [PROBLEME] au titre du sujet
salut

tout dépend du modèle de ta ps3 si c'est une ps3 fat tu peux utiliser ce cfw par contre tu as une ps3 slim ou super slim . Tu ne pourras lancer que des fichier pkg . En ce qui concerne les cfw du firmware 4.82 , ils sont un peu dépassé . Tu peux trouver des cfw à ce lien https://www.customprotocol.com/ps3-tuto ... ps3xploit/

A très bien fonctionné! Il m'a fallu[…]

Svp vous pouvez faire un tuto sur Linux debian ? l[…]

la wii u et mame

bonjour oui merci c etait,fouiller dans les option[…]

salut si tu fais restaurer les paramètre pa[…]

N’oubliez pas de visiter le site !