Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonsoir,
Maman d'un garçon qui possède une 2ds xl et utilise une sky3ds+, je voulais savoir s'il était possible de mettre la console en cfw et continuer à utiliser la sky3ds+,pour pouvoir mettre des jeux .cia. je sais que l'on va me dire "plus besoin de la sky3ds+", mais je ne sais pas comment garder les sauvegardes et les utiliser en cfw. merci de vos réponses

[Edition de modération]: Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet + déplacement du sujet dans la bonne section
 Déplacé de Le forum vers Underground - 04 janv. 2020, 20:27 par yaounshow
oui c'est possible
après bien evidemment le processus de mettre les jeux sur ds ainsi que les save est un peu fastidieux donc si tu veux opter pour la simplicité garde ton linker.
oui c'est possible
après bien evidemment le processus de mettre les jeux sur ds ainsi que les save est un peu fastidieux donc si tu veux opter pour la simplicité garde ton linker.

oui enso de 3.60 est le meilleur cfw de la ps vit[…]

Bonsoir, j'ai bien suivis le tuto à la lett[…]

Idées Homebrews HENkaku

Il y a aussi vita3K qui peut servir. Et recemment[…]

Passage du sujet en résolu du coup. :)

N'oubliez pas de visiter le site !