Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Super tuto SSBpro,
c'est vraiment rare que les guides comme ça prenne le temps de nous expliquer pourquoi on fait telle ou telle manip
En général ça ressemble plus à des liste d'instruction :)
Là tout est bien détaillé et c'est vraiment cool de comprendre la manière dont on vas modifier ça console.

Hâte la suite dans un mois. :D
@titebaleine07 : Petite correction, on est en 10.4 à la fin du tuto ! ;)
Sinon, non, c'est juste que tu as steelhax d'installer si tu fais ce tuto donc tu n'as qu'a l'utiliser ça va plus vite. ;)

@stef02 Hum c'était pas toi que j'avais demandé de télécharger un jeu DSiWare et que tout avait bien fonctionner ? (si oui attends la méthode 1). Si non, si tu te trompes je n'y peux rien, il y a aura des conséquences, surement, mais tu ne vas jamais perdre arm9loaderhax de ta console par contre. ;)
bon du cou j'en reviens à mon problème du mois dernier, le jeu telechargé fieldrunners sur console source ne veut pas se lancer malgrès les fichiers .cia installés (ceux de la rubrique dépannage)
quand on clique sur l'icone du jeu ca met un ecran noir en haut et en bas ca ecrit " une erreur est survenue, Appuyez longuement sur le bouton Power pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de details". est ce que j'essaye de faire tout de meme la suite du tuto, ou est ce qu'il faut que le jeu marche sur la 3DS#1??

ha oui ok :D merci

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci
@titebaleine07 Supprime le jeu dans les gestions de données et retélécharge-le (tu l'as déjà a acheté donc il sera gratuit).

@stef02 Bah elle n'est pas compliqué, elle peut paraître compliqué, mais elle n'est l'est pas, elle est juste longue cette section. ;) Sinon oui elle sera moins longue la méthode 1.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

alors je vais commencé déjà j[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

N'oubliez pas de visiter le site !