Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

salut a tous j'ai suivi le tuto 3 mais depuis cet aprem je suis en galere au moment de faire le transfert de mes 2ds en 11.2.0 on ma juste demander d'accepter et redemarrer et transferer je n'ai pas eu de demande option de transfert ou d'effacement de sd , le pb c'est que mon nnid a bien été transfere sur la console cible , apres ya un ptit flou dans le tuto je dois insaller les fichier nfirm sur la carte sd qui vient de la console source ou celle ou il n'y a quasiment rien dessus qui est dans la console cible depuis le debut?
et le probleme a ce moment la dans tout les cas avec les deux sd testé je vois steel diver sur le menu home mais le jeu sudoku n'es plus present donc impossible de le lancer etquand je vais dans le eshop c 'est marqué telecharger et impossible de le reprendre , les jeux sont stocke dans la console et non sur la sd dans gestion de donnée.
La je suis vraiment perdu.
oui biens sur j'ai acheter sudoku sur la console source avant le transfert comme il faut , j'ai suivi le tuto a la lettre jusqu'au transfert de console apres hic plus de sudoku sur le bureau seulement steel diver et quand je v dans mez achats il me propose pas de le retelecharger et il es dans mes donné je comprend pas mais pas d'icone sur le bureau
@Khal-l Non attends, je sais pas si la nouvelle méthode sera compatible avec les nouveaux jeux, à voir. Et mettre à jour sa console est stupide si tu veux avoir une chance de hack.
@abdelebest Voir al réponse ci dessus. Sinon ça ne te tente pas de cliquer sur le lien du mot «MBR» ?
@Shino93 Bah tu installes le NFIRM sur la console que tu veux downgrade, donc la console cible. Sinon je comprends pas ton second problème, je crois que tu as oublié d'accepter le transfert des jeux DSiWares via le transfert système. Ou bien je me trompe. Mais sinon pour information tu sais que l'icône change du jeu ? Elle devient celle du jeu SUDOKU, mais si je comprends bien tu as déjà SUDOKU...

EDIT : Je suis terriblement désolé mais ce jeu n'est pas compatible... je l'ai mis dans la liste par erreur. Il a coûter très peu cher par chance.

Ajouté 4 heures 37 minutes 31 secondes après :
Je met à jour la liste de jeux DSiWares compatibles, plus de 120 jeux ont été ajoutés.
moi j'ai essayer avec sudoku en testant le tuto le pb une ofis le transfert entre les ds effectué je vais sur le menu home et j'ai seulement steel diver , l'icone de jeu sudoku a disparu et quand je met dans le eshop impossible de le retelecharger c noté telechargé en grisé ??
je comprend vraiment pas ou es passé sudoku alors que steel diver est bien present apres le transfert de mes titre dsi.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Mais moi quand je veux installer un logiciel . cia[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !